Produits testés et approuvés #mamanpg

Sans titre

Comme vous le savez, depuis quelques mois, je suis une des ambassadrices pour les produits P&G. J’ai donc la chance de tester beaucoup de produits. Je voulais vous faire part de certains de mes coups de cœur! Je vous donne ça dans l’ordre et le désordre.

Sans titre

Je n’ai pas l’habitude de mettre du vernis à ongle, car cela m’est interdit au travail. Et, allez savoir pourquoi, mais le vernis ne semble pas tenir sur moi. Au bout de quelques heures, le vernis écaille déjà. De quoi décourager n’importe qui d’en mettre! J’ai donc tester le Vernis à ongles Outlast de CoverGirl sans attente particulière. Quelle surprise! S’applique très bien! J’ai mis une deuxième couche, mais après la première cela couvrait bien mon ongle et le vernis a tenu une bonne semaine avant qu’il ne s’écaille!

Produit testé et approuvé! Pouce levé

Sans titre

Je crois que toute mère doit avoir UN produit sous la main en permanence… Je parle ici de l’effaceur Magique de Mr Net. Très efficace pour faire disparaitre les traces de doigts sur les portes et les murs, les traces de crayons sur les murs, les planchers ou la table de cuisine!

Pour faire fuir la poussière en quelques minutes, le Swiffer Dusters est l’autre produit à avoir sous la main! Idéale quand de la visite s’annonce à quelques minutes de pré-avis!

Produit testé et approuvé! Pouce levé

Sans titre

Dernièrement, j’ai fouillé dans le fond de mes tiroirs afin de sortir mes vêtements de maternité. Quel n’a pas été ma surprise quand j’ai réalisé que je n’avais pas à les laver avant de les porter, car ils dégageaient encore un doux parfum après plusieurs mois dans le fond du tiroir!

C’est vraiment à ce moment que j’ai réalisé toute l’efficacité du Downy Unstopable!

Produit testé et approuvé! Pouce levé

 

Et vous? Quels sont vos produits coups de cœur?

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

