C’est Pâques! #mamankinder

Il est pratiquement impossible de ne pas réaliser que Pâques, bien… c’est ce weekend! Depuis des semaines, les lapins en chocolat se bouscule sur les étagères des magasins! Pour ma part, KinderMD Canada s’est assuré que nous serions choyé cette année! Regarder sur la photo, c’est ce que mes enfants auront droit dimanche prochain!

paques01

Si on regarde bien sur la photo, on se rend bien compte qu’il y a un ensemble pour nous aider à organiser une chasse aux œufs! Oui, oui! J’ai cru comprendre en lisant les blogs que ça devient une toute nouvelle mode (à moins que je ne sois bien en retard sur le sujet!). Compte tenu que mes deux plus grands sont… grands, je n’en ai jamais fait et je n’ai jamais vraiment eu l’intention d’en faire. Je ne leur ai jamais fait croire au lapin de Pâques. J’ai toujours cru que le père-noël et la fée des dents étaient suffisants.

paques03

Avec la présence d’une fillette de moins de 2 ans dans la maison ainsi que l’arrivée prochaine d’un autre bébé, je me dis que je pourrais revoir mes idées sur le sujet. L’idée commence à faire son chemin. Je me dis que l’an prochain, Bébé Fille aura presque deux ans et demi et qu’elle devrait alors marcher (!)… alors, ça devrait être amusant pour elle. En plus, je vais avoir deux grands qui auront même la chance de m’aider à organiser cette fameuse chasse aux œufs. Tant qu’à avoir des  ados en devenir, aussi bien en profiter! Si je me fis aux bloggeuses qui écrivent sur le sujet, la première règle à suivre est de mettre des règles claires. Je retiens le leçon! Pas question d’avoir à gérer des chicanes cette journée-là!

En attendant de faire une super chasse aux œufs, je vais me contenter de mettre tous ces petits cocos en chocolat dans de jolis paniers et de les offrir dimanche. J’ai hâte qu’on y soit, car ça fait quelques semaines que les deux grands n’arrêtent pas de me demander quand le prochain colis de Kinder va arriver!

paques02

Cette année, Kinder n’a pas seulement gâté ses bloggeuses, oh que non! KinderMD , en partenariat avec le Réseau Enfant-Santé, va offrir douze paniers aux hôpitaux affiliés. De plus, KinderMD  offrira encore 25 000 $ pour venir en aide à cet organisme sans but lucratif dévoué à sauver et à améliorer la vie des enfants par des campagnes de financement dans les hôpitaux pour enfants de toute l’Amérique du Nord. Une bonne raison de les encourager en se procurant leurs produits!

Et vous? Faites-vous des chasses aux cocos? Comment est-ce que ça se passe?

« Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KinderMD  et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

3 réflexions sur “C’est Pâques! #mamankinder

  1. Van dit :

    Je fais partie de la gang d’illuminés qui ont su cette semaine que c’était Pâques! Oupss! Lol! Pour ma défense, je dirai que je ne vais que très peu dans les magasins et qu’à l’épicerie, une fois la fête du moment passé ils sortent tout de suite les décos de la prochaine, donc ça me mélange toujours! J’imagine que là ils vont sortir les trucs pour la St-Jean-Baptiste 😉

    Jeune on avait un coco de Pâques, en vieillissant c’est le traditionnel souper chez mes beaux-parents qui s’est instauré. On verra pour nos traditions futures. Ma fille a juste 15 mois, donc je procrastine jusqu’à l’an prochain pour voir ce que j’aurai envie de faire. Je crois que la blonde de mon père lui a préparé une chasse aux trésors de Pâques. En espérant que ce ne soit pas du chocolat, parce qu’on en donne pas 😛

    J'aime

  2. unemamanraconte dit :

    Ma mère tripe un peu. Elle nous fait encore une chasse aux cocos ( 27 ans,22 ans,20 ans et 18 ans lol) mais avec un niveau de difficulté très élevé. Cette année elle en fera aussi une pour ma petite. Je n’étais pas déçue de lui relayer cette tâche!;)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.