1-2-3 GO, c’est repartit!

parc01

Il fallait bien que Pâques soit à portée de main pour que je me décide à ouvrir mon logiciel et que je recommence à écrire. Parce que pour être honnête, je manque un tout petit peu d’inspiration pour recommencer à écrire! Ca fait trois jours que j’ouvre l’ordinateur, que je démarre mon logiciel de traitement de texte et que je commence une phrase. Que j’efface la phrase. Que j’écris une nouvelle phrase et que je l’efface à nouveau.

Mais là, je n’ai plus le choix! J’ai des dates à respecter, des promesses à tenir et, surtout je tiens à vous chers lecteurs! J’ai peur de finir par vous perdre à garder le silence trop longtemps! J’ai beau manqué d’inspiration, ce ne sont pourtant pas les nouvelles qui manquent! J’en ai des choses à raconter. Il faut juste que ça redevienne une seconde nature de tout raconter!

Mais il faut commencer quelque part. Je ne veux pas tout dévoiler en un seul billet! Ce serait d’un ennui mortel et, je n’aurais plus rien à dire par la suite.

J’ai donc pris la décision que j’allais revenir en force. Faut juste être un petit peu patient avec moi! Pour les prochains billets, je compte bien vous donner des nouvelles de Bébé Fille, de Princesse et Binou. Je compte partager mon expérience dans la construction de notre nouvelle maison sans oublier la grossesse! Aussi, dans les dernières semaines, j’ai eu la chance de tester bien de nouveaux produits. Il faut que je vous fasse part de mes coups de cœur et, peut-être même les partager avec vous (ça sent le retour des concours!). Et bien sur, j’ai recommencé à sortir mon appareil photo à la moindre occasion (ce que je n’ai pas fait pendant quelques semaines euh mois).

Mon objectif est donc de vous écrire… plus de deux fois par mois! Le silence dure assez commence ça!

Voilà, la glace est brisée! Je me re-lance!!

Une réflexion sur “1-2-3 GO, c’est repartit!

Les commentaires sont fermés.