Repas vite fait, petites bedaines vite remplies! #LMDConnector

Le dernier mois était complètement fou. Toutes mes journées de congé ont été consacrées aux visites médicales et suivi pour Bébé Fille ou moi-même. Dans le dernier mois, il y a eu deux visites chez la nutritionniste, trois jours à Ste-Justine, deux visites au centre de jour de l’hôpital du quartier pour des tests, une visite au centre de prélèvement pour Bébé Fille, etc. Nos soirées, elles, ont été consacrées aux visites à la caisse et chez le contracteur. Ajouter à cela, les visites pour les différents choix à faire pour la future maison (choix d’hypothèque, choix des fenêtres & portes, maisonnerie, etc). Bref, nous n’avons eu aucun temps à nous.

Bloguer? On en parle même pas!

Cuisiner? Hahaha! Ca aussi, ce n’est pas évident! Les soirs où l’on court après le temps fut monnaie courante chez nous. Heureusement, ma belle-maman, lorsqu’elle venait garder, apportait aussi le repas!! Il y a aussi eu beaucoup de resto (malheureusement). Ce n’est pas toujours l’idéal, mais quand on court entre deux rendez-vous, le choix s’impose parfois. Pour les autres repas, il y a eu les classiques que les enfants adorent et qui demandent peu de temps pour nous (spag, macaroni, pâté chinois, etc.) et, des recettes inspirées du site Vivre Délicieusement!

Un des moments gagnants ce mois-ci (et par le passé). est lorsque l’on sort les croustilles de maïs, le bœuf haché et les assaisonnements à tacos. En moins de 10 minutes le repas est prêt et les enfants ont commencé à manger.

tacos

Pour d’autres recettes d’inspiration mexicaine, je vous invite à cliquer ici!

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les bloggeuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

Publicités