Résultat du concours Nutriforme d’Adrien Gagnon et des nouvelles de Bébé Fille

Sans titre

Je voulais faire le concours ce midi afin d’avoir rapidement le nom de la personne gagnante et ainsi, transmettre ses coordonnées le plus vite possible. Malheureusement, il arrive des évènements qui sont hors de notre contrôle! Ce matin, je n’avais qu’un seul rendez-vous  Bébé Fille. Nous devions aller faire la rencontre de sa nutritionniste. Pourquoi une nutritionniste? Parce que depuis ses neufs mois, elle ne fait que perdre du poids et ne grandit plus. C’est donc un problème! Dire que jusqu’à ses neufs mois, elle était au dessus de 85e percentile pour sa taille et au dessus de 90e pour son poids. Maintenant, elle est en dessous du 50e! Il y a un mois, Bébé Fille a eu des prises de sang afin de voir si elle n’aurait pas un allergie au gluten. Heureusement, ce n’est pas le cas. Mais on n’en sait toujours pas plus sur la cause de sa perte de poids. Cette semaine, l’on doit faire un journal afin de prendre en note tout ce qu’elle mange.

Après ce rendez-vous, nous sommes allés à la clinique sans rendez-vous où j’avais réussi à avoir une place. Bébé Fille tousse depuis plusieurs semaines, ne dort pas depuis une semaine, et fait de la fièvre on/off depuis 6 jours. Bref, le médecin ne voyait rien qui justifiait une poussée de fièvre à 39. Il a donc fallu aller a l’hôpital pour que Bébé Fille ait droit à un cathétérisme vésical et des prises de sang afin de s’assurer qu’elle n’ait pas d’infection urinaire.

Disons que ma journée de congé, ne fut pas une journée pour se reposer! Je pense que Bébé Fille commence à trouver que les journées de congé avec maman et papa sont ben plates! À chaque fois qu’elle passe une journée avec nous, on se retrouve à l’hôpital pour des tests assez désagréables!

Finalement, en après-midi, le docteur a rappelé pour nous dire qu’il n’y avait rien!! Les prises de sang démontraient une infection virale. On continue donc à utiliser du Hydrasense et le mouche-bébé! Tout est bien qui finit bien! On espère juste que les rhumes changent de famille. On commence à en avoir assez un petit peu…

Tout ça pour vous annoncer que la personne qui aura la chance de tester les barres d’Adrien Gagnon est :

Carolyne Houle!!

Toutes mes félicitations!

2 réflexions sur “Résultat du concours Nutriforme d’Adrien Gagnon et des nouvelles de Bébé Fille

  1. unemamanraconte dit :

    Oh la belle petite princesse en tutu! Ouais Ben ça explique en partie la grande fatigue! Comme ça doit être inquiétant de ne pas trop savoir ce que notre enfant a!

    J'aime

  2. Carolyne dit :

    Heureuse de voir que Bébé Fille n’a rien de grave, les virus sont partout on dirait!
    Merci encore pour le prix, j’ai très hâte de tester les barres Adrien Gagnon.

    Bonne soirée!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.