Relevez le défi Toc Toc Toc #mamanPG #pampers [Fermé]

Sans titre

Lorsque j’étais enceinte que ce soit pour le 1er, ou le 2e ou même pour la petite dernière, je me souviens encore des cadeaux qui m’ont marqués. C’est sûr que pour la première grossesse, j’ai eu droit à un shower de bébé. J’ai été gâtée sans bon sang! Pour les deux dernières, même si je n’ai pas eu de shower, on m’a largement gâtée. Des vêtements, des manteaux, des accessoires, même des meubles sont un exemple de ce que j’ai reçu. La chose qui a été le plus pratiquement parmi tous les cadeaux est sans aucun doute quand une personne de mon entourage m’a offert une grosse boite de couches Pampers! Quand j’ai eu Bébé Fille, mon frère m’a demandé ce que j’avais besoin. La réponse a été très rapide à venir : Des couches! J’ai dit: “P’tit frère, si tu tiens absolument à m’offrir un cadeau, je veux une grosse boite de couches! Je n’ai besoin de rien d’autre!”, Il a trouvé ça étrange au début, mais c’est ce qu’il est allé me chercher. Et vous savez quoi? Il a ensuite offert le même cadeau à un couple d’amis qui venait d’avoir un bébé.

Le mois dernier, quand le programme P&G nous a offert de relever le défi Toc Toc Toc, j’ai été emballée! Le défi consistait à aller offrir à une nouvelle ou future maman, une boite de couche avec quelques essentiels :

  • 1 boite de couches Pampers swaddlers #3.
  • Deux sachets de lingettes humides Pampers
  • Une bouteille de savon à linge Ivory Neige
  • Une grenouillère pour enfant de 0 à 3 mois de HBC Canada

On nous proposait d’y ajouter quelques essentielles ou petites surprises si l’on souhaitait. Personnellement, j’y ai ajouté mes coups de cœur des produits Jonhson’s pour bébés.

Ensuite, il suffisait de déposer le cadeau devant la porte, cogner et aller se cacher!

Le mois passé, donc, j’ai fait mon panier et nous sommes allés chez ma belle-sœur pour déposer le colis devant sa porte! Elle est enceinte pour la 2e fois.  Elle devrait accoucher en mai. Comme sa plus vieille vient tout juste d’avoir deux ans, je me suis dit qu’elle saurait apprécier ce panier cadeau! Et ce fut le cas! Elle a été très surprise de recevoir tout ça! Et surtout, très reconnaissante!

Que diriez-vous d’avoir la possibilité d’offrir un tel cadeau à quelqu’un de votre entourage? Que ce soit, une amie, une sœur ou une voisine… il y a toujours quelqu’un à qui ce cadeau pourrait faire plaisir, non? Alors, dites-moi en commentaire à qui vous aimeriez offrir ce cadeau et, je vais faire un tirage parmi tous les commentaires reçus! Vous avez jusqu’à samedi prochain 22 février 8h00 am pour vous inscrire.

Bonne chance!!

Prendre note que : “ En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix. Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

10 réflexions sur “Relevez le défi Toc Toc Toc #mamanPG #pampers [Fermé]

  1. Caro et les DH dit :

    J’ai une amie qui a accouché récemment de jumeaux prématurés et un des deux est décédé avant-hier… J’aimerais lui offrir cela pour lui faire un petit baume! Elle le mérite tellement.

    J'aime

  2. Hélène Leduc dit :

    J’aimerais bien gagner ce magnifique cadeau que je pourrais offrir à ma fille qui attend un beau petit garçon…ça serait cool…merci pour ce beau concours. 😉

    J'aime

  3. marie-claude dit :

    A ma cousine qui a eu sa puce cette semaine! Ca me donnerait une belle raison d’aller la visiter a Quebec!!!

    J'aime

  4. marilynn dit :

    Mon Dieu je ne vois pas qui pourrait plus méritez ce cadeau que la maman de ces jumeaux… moi aussi si je gagne je lui donne, c’est vraiment une bonne idée !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.