Quand une commandite Hydrasense arrive au bon moment!

Comme vous le savez et l’avez surement remarqué, je reçois beaucoup d’offre pour essayer et tester des produits afin de vous en faire part sur le blog. J’en refuse beaucoup, aussi. Ça, c’est une autre histoire. J’essaie de choisir les produits qui pourraient intéresser mes lecteurs et lectrices. Comme je parle beaucoup de ma vie personnelle de maman ainsi que de mes enfants, j’en déduis que ce qui vous intéresse, ce sont les trucs pour les enfants!

Dernièrement, donc on m’a approché afin que je teste les produits hydraSense®. Soyons honnête, ce sont des produits que je connais bien. Que je recommande souvent en tant qu’infirmière et en tant que maman. Je m’attendais à recevoir une petite bouteille d’hydraSense® pour bébé afin que je le teste sur mon propre bébé. Qu’elle ne fut ma surprise de recevoir TOUT ça!

hydra

Sincèrement, je n’avais jamais remarqué qu’il y avait autant de produits de cette marque! Et je peux dire qu’on a eu l’occasion en masse de tester tout ça! Depuis deux semaines, Bébé Fille, mon chum et moi-même sommes dans le rhume. les nez congestionnés, la toux qui nous donne l’impression que l’on va finir par recracher nos poumons, les nuits écourtées…

Pour ceux qui ne connaissent pas, les produits hydraSense® sont fait à base d’eau de mer à 100% non diluée. Ils sont utilisés dans le but de combattre la congestion nasale et sinusale qui peut être du aux allergies, rhume, grippe ou autre… Les produits peuvent être utilisés chez tous les membres de la famille, incluant les moins de 6 ans!

Personnellement, je suis une “moumoune”! Je n’aime pas me garocher des produits dans le nez. Je sais tous les bienfaits de régler les problèmes de congestion nasale. Je connais tous les avantages de le faire et les inconvénients. Il faut que je sois vraiment tannée de ne plus respirer pour le faire. J’essaie de travailler la dessus! J’ai comme un blocage! Cordonnier mal chaussé, qu’ils disent…

Pour les enfants, par contre… Je n’ai aucun scrupule à leur faire des pouish-pouish dans le nez avec ça! Combiner à un mouche-bébé, c’est tout simplement génial! Les rhumes ne durent pas indéfiniment. Il n’y a pas d’otite, pas de sinusite et ils dorment la nuit! C’est tout simplement merveilleux! Grâce à cet envoie, j’ai même découvert les dosettes de transport! WOW! Pas besoin d’apporter avec nous la grosse bouteille. Il suffit de laisser les unidoses dans le sac à couche, et on a en toujours à porter de main en cas de besoin!

En passant… le meilleur moyen de ne pas attraper la grippe, ça reste que le vaccin est très efficace combiné à de bons et fréquents lavages de mains! Pour faire la différence entre le rhume et la grippe… cliquez ici.

Divulgation : J’ai reçu des avantages suite à ma collaboration avec hydraSense®. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

3 réflexions sur “Quand une commandite Hydrasense arrive au bon moment!

  1. marilynn dit :

    comme toi, j’aime beaucoup les unidoses hydrasenses… quand elle a un rhume, j’en avais un peu partout, dans sa chambre, la salle de bain, le sac à couche… même pour nous hihi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.