Quand la chance nous sourit #mamankinder

craquer01craquer06

Etes-vous chanceuses? Avez-vous déjà gagner un prix qui vous a marqué? Pour ma part, je ne dirais pas que je suis chanceuse ni malchanceuse. Je participe à beaucoup de concours ici et là. Parfois il m’arrive de gagner, parfois non. Par contre, je crois que je vais toujours me souvenir de la première fois où j’ai gagné un GROS prix. Non, ce n’était pas un montant d’argent, ni un voyage. J’avais à peine une dizaine d’année à l’époque. On se rapporte au début des années 90, donc. Peut-etre avant… je ne me souviens plus.

Ce jour-là, mes parents nous avaient amené manger au McDonald. Il y avait un concours qui se terminait cette journée. La caissière a remis à mon frère et à moi-même un coupon pour nous inscrire. Le prix? Un GameBoy de Nintendo! Le  premier Game Boy. Celui qui n’avait pas de couleurs, encore! À cette époque, on ne pensait même pas qu’un jour ce serait possible de jouer en couleurs et encore moins en 3D! Mon frère en avait eu un quelque mois plus tôt. On “trippait” la dessus. J’ai donc rempli mon coupon avec empressement, faisait une multitude de rature parce que c’était la toute première fois que je remplissais moi-même un coupon. Pourquoi est-ce que je me souviens encore de ça? J’ai encore une image claire du coupon que j’ai rempli à cette époque. Je devais vraiment espérer gagner! Nous avons mangé, avons déposer nos coupons et sommes partis. Déjà une heure après, je ne me souvenais plus d’avoir participer à un concours. C’est un peu le même principe quand on prend un numéro pour le super7 ou le 6-49. On rêve pendant qu’on donne notre 2$ de ce qu’on ferrait avec tous ces millions et quelques semaines plus tard, on se rend compte qu’on a toujours pas fait valider notre billet (en tout cas, c’est mon genre!).

Le lendemain, le téléphone a sonné chez nous… c’était pour moi. On m’annonçait que j’avais gagner le fameux Game Boy! MOI! Oui, moi, celle qui ne gagnait jamais rien! J’étais tellement heureuse! J’ai tellement joué avec ma petite console. Je n’avais pas beaucoup de jeux, mais je suis vite devenu une pro à Tétris!

À vous voir participer aux concours que j’organise sur le blog, je déduis que vous êtes plusieurs qui aiment participer dans l’espoir de gagner de beaux cadeaux. C’est donc avec joie que je vous parle du dernier concours lancé par Kinder Canada. Peu=être avez-vous remarqué les nouveaux œufs de KinderMD SurpriseMD sur les tablettes. Ils sont identifiés par l’expression “Craquez et Gagnez”!

craquer02

À l’intérieur de chacun des œufs spécialement identifiés de KinderMD SurpriseMD, un NIP est gravé sur le jouet ou inscrit sur le dépliant qui se trouve dans la coquille de plastique. IL est très vraiment très facile de participer. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la page Facebook de KinderMD Canada, de l’aimer (à moins que ce ne soit déjà fait!), d’inscrire votre NIP [ainsi que quelques renseignements requis] et de cliquer « Validez votre NIP ». Vous saurez immédiatement si vous gagner ou non.

craquer03

Vous vous demandez surement quels sont les prix en jeu, hein? Et bien, un amateur de KinderMD aura la chance de remporter une FIAT 500 POP ! De plus, deux amateurs de KinderMD s’envoleront en famille pour un voyage à Orlando !  Plus de 27 000 amateurs de KinderMD gagneront une sortie familiale au cinéma, et 201 000 amateurs recevront une friandise de KinderMD gratuite !

craquer04

Bonne chance à vous tous!!

« Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KinderMD et, en échange, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

Une réflexion sur “Quand la chance nous sourit #mamankinder

  1. marilynn dit :

    Sujet pas rapport: ta fille est si mignonne! je peux pas m’empêcher de me demander quand elle aura des lulus sur la tête hihi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.