Résultat du concours Pantene et Covergirl en collaboration avec #mamanPG

Avant de dévoiler la personne gagnante, je tiens à vous dire que je suis réellement désolée de vous avoir fait autant attendre. Je voulais réellement faire le tirage la fin de semaine dernière, mais pour des raisons hors de mon contrôle, je n’ai pu le faire. Ensuite, mon état de santé ainsi que celui de Bébé Fille a fait en sorte que nous étions au lit très tôt toute la semaine! Malgré tout ça, je pensais à vous et je suis déjà entrain de vous organiser d’autres concours. Ça semble particulière apprécié à ce que je vois! Clignement d'œil

Cette semaine donc, il y a un panier de produits Pantene et Covergirl d’une valeur d’environ 80$. Ayant moi-même tester les produits, je peux vous assurer que c’est un très beau cadeau!

Il va y avoir une fille très chanceuse…. car la personne gagnante est… PATRICK !!

Toutes mes félicitations à toi et ta blonde! Envois-moi rapidement tes coordonnées à cette adresse (pommecerise@gmail.com) afin que vous puissiez recevoir le panier le plus tôt possible!

3 réflexions sur “Résultat du concours Pantene et Covergirl en collaboration avec #mamanPG

Les commentaires sont fermés.