“Soutenons-les” #MamanPG #MerciMaman

Depuis mon affiliation avec le programme P&G, j’ai la chance d’essayer de nombreux produits et de découvrir des causes toutes plus belles les unes des autres. Ce mois-ci, comme je parle beaucoup des Olympiques à venir, j’ai pensé vous partager un vidéo.

P&G est un fier commanditaire des jeux de Sotchi 2014. P&G est heureux de souligner le compte à rebours final avec la sortie du avec la sortie du court-métrage « Soutenons-les » qui célèbre l’encouragement des jeunes athlètes par leur maman.  Tous les athlètes ont commencé un moment donné. Sincèrement, je ne peux retenir une larme lorsque je le visionne… que ce soit la première ou la troisième fois, ou…

Ce court métrage est la suite de la vidéo primée « Le meilleur boulot », qui a été diffusée lors des Jeux olympiques London 2012 et a été visionnée plus de 21 millions de fois!

À chaque fois que je visionne le vidéo, je revois mes propres enfants. Je pense aux premiers pas, le premier cours de danse, le premier spectacle, la première roue latérale, le premier saut sur la trampoline, la première chute ainsi que la 2e, les premières larmes, les premiers échecs et les premières réussites, les premières médailles… Même si nos enfants ne seront pas tous des athlètes olympiques, l’encouragement est la base même de leur réussite! Princesse fait du cheerleading depuis maintenant plusieurs années et bien que je l’ai vu faire de la compétition à maintes reprises, reste que je pleure à chaque fois que je la vois sur scène!

Pour recevoir des mises à jour en continu sur les activités qui auront lieu avant et pendant les Jeux, suivez @ThankYouMomCA sur Twitter.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.