Gagner un ensemble de produits Pantene et CoverGirl #MamanPg [Fermé]

Sans titre

Avec la température froide que nous avons en ce moment, il est primordiale de faire attention à nos cheveux. Je ne sais pas pour vous, mais avec tous les mauvais traitement qu’on leur inflige, ce n’est pas toujours facile d’avoir un crinière de rêve en ce moment!

Que diriez-vous de gagner les produits de  la nouvelle collection Heat Shield Pro-V et la gamme Flamed Out de Pantene? La nouvelle collection Heat Shield de Pantene Pro-V protège les cheveux des effets dévastateurs du fer plat, du séchoir et du fer à friser afin de leur donner un superbe style sans les endommager!

Et si dans le colis, j’ajoutais des produits de CoverGirl? Je ne suis pas du genre à me maquiller, par contre dans le cadre d’une sortie, il m’arrive de mettre un peu de mascara et de brillant à lèvre. Bien avant d’être une maman PG, j’utilisais les produits CoverGirl. Pourquoi? Parce que je les trouve abordable et qu’ils sont efficaces et n’irrite pas ma peau.

Ça vous dit de chouchouter vos cheveux? Laissez moi un commentaire sur ce billet avant le 25 janvier 23h59 (heure du Québec)! Le concours est ouvert aux résidents Canadien seulement. Vous pouvez participer sur plusieurs blogs, mais ne pouvez gagner qu’une seule fois.

Les produits inclus dans le prix sont (valeurs de 80$) :

Bonne chance!!

Prendre note que : “ En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix (22 décembre). Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

16 réflexions sur “Gagner un ensemble de produits Pantene et CoverGirl #MamanPg [Fermé]

  1. MamanConsomme dit :

    Super concours, j’aimerais bien gagner, je suis dûe pour renouveller mon maquillage justement 🙂

    J'aime

  2. marilynn dit :

    je ne participe pas au concours mais pour du maquillage et des soins, ca vaux la peine 😀 je suis gaga !!! j’espère trop gagner !! 😀

    J'aime

  3. Jerry Plourde dit :

    Je participe pour ma blonde!!! Elle ne se maquille pas car elle dit qu’elle ne sait pas quoi acheter!!! Ce serait un beau kit de départ pour elle!!!

    J'aime

  4. Marie-Claude dit :

    C’est tellement pour moi ce concours-là! Je suis tellement fifille!! Et ca ferait du bien a un moral qui en arrache un peu, beaucoup!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.