Top 5 de mes lectures en 2013

Suite à mon bilan sur mon défi lecture, vous êtes nombres (bon… nombreux, c’est relatif… mais comme j’ai trouvé l’idée intéressante, j’ai décidé de faire un article sur le sujet! Et ainsi, répondre à la demande de… deux personnes!).

Numéro 5 : Le recueil “Histoires de filles sous le soleil

2013-10-11 21.38.08

Numéro 4 :  Ce qui ce passe au Mexique Reste au Mexique et Ce qui ce passe au Congrès, reste au Congrès d’Amélie Dubois

Sans titre

Numéro 3 : La trilogie d’Élénonore de Nadia Lakhdari King

2013-09-24 11.38.15

Numéro 2 : La série de Charlotte Lavigne par Nathalie Roy

Sans titre

Numéro 1 : Désespérés s’abstenir et Cher trou de cul d’Annie Quintin

Sans titre

Comme vous l’avez sans doute remarquer, l’année 2013 a été une année de romans de “fifilles”, parce que je trouvais qu’avec mon état de fatigue permanente, c’était de la lecture légère, mais j’ai quand même été agréablement très surprise par le top 3.  J’ai découvert de bonnes auteures avec un talent exceptionnel! J’ai eu de véritable coup de cœur! Quand je tombe sur un roman d’une de ces auteurs, j’achète et je vais acheter sans même lire le résumé. Je suis maintenant complètement fan! À quand les nouveautés????

Et vous? Quel est votre top 5 en 2013?

2 réflexions sur “Top 5 de mes lectures en 2013

  1. aramys dit :

    J’ai repris gout a la lecture en novembre seulement… mais je me suis « taper » la trilogie Éléonore que j’ai ADORÉ!!!.. ensuite la je termine le 4ieme tome de la vie épicée de Charlotte Lavigne… que j’ADORE!! et tout les autres que tu as sur ta liste sont dans ma liste de livre à lire 🙂 … Ha et j’ai un peu moins aimé ce qui ce passe au mexique reste au mexique.. bien hâte de lire ce qui se passe au congrès reste au congrès. … Je suis dans une phase de roman de fille… suite à mon nouveau célibat après une relation de 8 mois.. alors ça remonte le moral!!!! Sur ce … je retourne à ma lecture 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.