En route vers l’Or avec General Mills #CheerForGold

Dans peu de temps, les conversations autour de la table au souper ou encore lors des repas du midi entre collègues tourneront probablement sur LE sujet d’actualité, soit les Olympiques de Sochi! Au moment où je vous écris, il ne reste que 21 jours à attendre! Ici, à la maison nous avons tous hâte que ça commence! Surtout avec l’arrivée de cadeaux comme ceux-ci :

cereales01

Compte tenu que General Mills est un fier supporter de l’équipe olympique canadienne, ils ont conçu des boites spécialement identifiées pour l’évènement à venir. Il est impossible de les manquer lorsqu’on circule dans les allées de notre supermarché préféré. Toutes les boites abhorrent le drapeau canadien, la photo et l’autographe d’un athlète de l’équipe canadienne. Les différents produits sont : Cheerios, Avoine Croquante, Lucky Charms, ReeseMD Puffs, Val Nature, Gushers et Fruit-o-long. Si vous vous êtes déjà procurer une de ces boites, peut-être avez-vous remarquer que General Mills vous invite à scanner la boite… et surement que vous vous êtes demander: “Pourquoi je scannerais la boite? Avec quoi? Pour quoi faire? De quesser?”.

cereales06

J’ai la réponse à cette ces questions! Oui-oui! Je vais même me faire un plaisir d’y répondre! Parce qu’à la maison, on a eu du plaisir à scanner les boites en question! Il n’est donc pas question que je garde ça pour moi! Tout d’abord, si vous avez une tablette, une mini tablette ou un téléphone intelligent (Sous Android ou Apple), allez télécharger l’application “Blippar”.  Ça prend quelques minutes à peine et il vous est maintenant possible de donner vie à vos boites de céréales!

cereales03

Il vous suffit de placer le téléphone ou la tablette devant la boite. L’application Blippar va faire tout le reste du travail!

cereales04cereales05

Il vous est maintenant possible de lire de l’information sur l’athlète olympique de votre choix (Athlète pris en photo sur la boite!). En donnant vie à votre boite, vous allez pouvoir en apprendre beaucoup sur les athlètes et vous pourrez même jouer à un jeu interactif. Il est même possible prendre une photo en compagnie de l’Olympien en question! De quoi amuser les enfants tout en leur faisant découvrir ceux qu’ils vont suivre le parcours avec passion et intérêt dans quelques semaines!

À vos téléphones… prêts… partez!!!

« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses Céréales et collations des Olympiques organisée par Mom Central Canada et j’en reçois des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

Une réflexion sur “En route vers l’Or avec General Mills #CheerForGold

  1. Une femme libre dit :

    Surprenant que les Lucky Charms, qui sont des aliments camelotte bourrés de colorant et de sucre (12.9 g, de sucre pour une tasse de céréales-bonbons) puissent être associés aux Jeux de Sotchi!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.