Alimenter un sourire #mamanpg #concours [Fermé]

Je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais je ressens un besoin de donner et de partager. Jusqu’à présent, j’ai rempli deux gros sacs pour la guignolée de ma ville. J’ai donné des sous pour la grande guignolée des médias. Au travail, notre unité parraine une famille afin de faire un panier de Noël et, je compte bien  y participer.

Je suis donc, toujours heureuse d’entendre parler de campagne comme celle de de Duracell : Alimentez un sourire. Cette année, l’actrice, Hilary Duff,  s’allie à Duracell pour encourager tous les Canadiens à faire le bien et à appuyer cette campagne. Dans le cadre de cet évènement, Duracell va faire don de 20 000 piles aux hôpitaux pour enfants du Canada afin d’alimenter les appareils médicaux ainsi que les milliers de jouets des salles de jeux qu’utiliseront les enfants et leur famille pendant la période des Fêtes et le reste de l’année. Un partenaire de Duracell, Hasbro, soutiendra également la cause en faisant don de jouets des populaires marques Furby et Sesame Street, tous alimentés par des piles Duracell, à des hôpitaux participants du Réseau Enfants-Santé.

Il vous est aussi possible de faire votre part!! Chaque fois qu’un Canadien va choisir d’acheter un paquet de 16 piles AA Duracell Quantum entre le 22 novembre et le 27 décembre 2013, Duracell remettra 1 $ au Réseau Enfants-Santé.

Duracell et Hasbro ne sont pas généreux qu’envers les enfants dans les hôpitaux. Non, non… ils pensent aussi aux vôtres! Ils m’offrent la chance de faire un concours sur mon blog! (Je vous l’ai déjà dit, j’ai l’impression d’être le Père-Noël!!) Laissez un commentaire sur ce billet en me disant de quelle façon vous avez fait votre part cette année et, je vais faire le tirage d’un jouet Hasbro parmi tous ceux et celles qui auront commenter ce billet! Le jouet que vous courrez la chance de gagner est  Gros câlins Elmo. C’est le premier toutou Elmo qui peut redonner un câlin! Il fait 22 pouces de haut, comme le vrai Elmo. Le prix est d’une valeur d’environ 65$.

Big Hugs ElmopTRUCA1-15564518_alternate6_dt

Vous avez jusqu’à lundi le 9 décembre, 23h59 pour vous inscrire! Je vais faire le tirage mardi le 10 décembre en avant-midi. Laissez moi votre adresse courriel dans les commentaires afin que je puisse vous contacter le plus rapidement possible. Je vous invite aussi à aimer ma page Facebook, si ce n’est toujours pas fait. J’y laisse parfois des nouvelles quand je n’ai pas le temps d’écrire de billet.

Bonne chance!!

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

11 réflexions sur “Alimenter un sourire #mamanpg #concours [Fermé]

  1. Vanessa dit :

    Quel beau concours! Je ne sais pas si je vais partager, je l’aime beaucoup Elmo! Hi! Hi!

    Cette année, la naissance de ma fille m’a amené une vision de la vie bien différente. J’ai décidé de donner à ceux qui vivaient le même genre de réalité que moi, mais sans la même chance. J’ai beaucoup donné chez Aide-Parent Plus, un organisme régional qui aide les familles: vêtements, lait, coupons rabais, jouets. Et j’ai aussi décidé d’être marraine d’allaitement. C’est ma façon de donner au suivant étant donné que j’ai eu beaucoup d’aide de ma marraine.

    J'aime

  2. Valerie Theberge dit :

    Premierement merci pour le concours!
    Cette année, ma famillet et moi, nous avons donnez à plusieurs organismes communautaire, vêtements, jouets et articles de maison. J’aime donner au suivant. J’ai également fait un peu de bénévolat.

    V_theberge@hotmail.com

    J'aime

  3. Marie-Claude dit :

    Nous avons beaucoup contribué aux diverses campagnes auxquelles participe l’ecole de mon fils… noel du Pauvre, panier de Noel etc. De petites contributions par-ci, par-la, qui je l’espere sauront faire une difference!
    Marie-Claude
    Mc.lariviere1@gmail.com

    J'aime

  4. MamanConsomme dit :

    J’ai fait ma part en supportant plein de causes, lumières du sapin de Ste-Justine, guigmolée des médias, aimants du club des petits déjeuner. J’ai donné un gros sac de vêtements, plein de bouffe et de jouets neufs. J’ai vraiment fait plus que les années précédentes 🙂
    carov.mtl@gmail.com

    J'aime

  5. Vanessa Degarve dit :

    bonjour et merci a vous ; maman de 4 enfants . je donne tres souvent a une organisme prets de chez moi la petits plantes qui aime les enfants et personne malades. chaques annees ; il ya l operations choco . on vends en familles du chocolats pour les aides er pour les offrir des petits vacances merci pour tous vanessa

    J'aime

  6. Caroline dit :

    Hé bien ici je donne beaucoup de vêtements et de jouets qui ne servent plus au centre d’Action bénévole de ma ville, en + de donner pas mal de temps à l’école de mes enfants et de m’impliquer bénévolement sur le CA du CPE de ma + jeune. 🙂 Merci pour ce concours! Caroline et les DH

    J'aime

  7. Marie-Cath dit :

    Cette année encore, la garderie des enfants amassent de la nourriture pour des familles ds le besoin, nous avons apporté des provisions. J aime aussi donner les vêtements trop petits des enfants au suivant!

    J'aime

  8. Sylvie Morin dit :

    Bonjour, depuis l’annee derniere nous nous occupons d’une personne dans le besoin de notre famille. Tant qu’a aider notre prochain, rien de mieux d’etre presente pour notre famille quand nous pouvons faire une difference 🙂

    Mon adresse est la suivante sylviemorin76@hotmail.com

    merci pour ce beau concours

    J'aime

Les commentaires sont fermés.