Avoir la bonne Attitude #Attitudetoutpetits

Sans titre

Pour ceux et celles qui suivent mon blog, vous avez surement remarqué que j’adore essayer de nouveaux produits! C’est pratiquement un passe-temps! Cette fois-ci, on m’a approché pour essayer les produits Attitude pour les tout-petits. Avant de dire oui, je suis allée sur leur site internet afin d’avoir de l’information. Parce que, honnêtement, je n’avais jamais entendu parler de ces produits.

La première chose qui a attiré mon attention fut que ce sont des produits québécois. Il est possible de trouver les, les produits ATTITUDE dans les pharmacies, les marchés d’aliments naturels et les supermarchés. Depuis peu, il est possible de magasiner en ligne sur la toute nouvelle boutique en ligne www.labonneattitude.com. En devenant membre ATTITUDE, il est possible de profiter d’escomptes allant jusqu’à 50% du prix régulier. Un beau concept pour faciliter la vie des mamans!

Ensuite, selon le document, les produits sont sans cancérigènes. J’ai trouvé intéressant de savoir qu’au Canada ainsi que dans la grande majorité des pays développés, il est interdit d’ajouter du 1,4-dioxane ou de l’oxyde d’éthylène aux produits domestiques. Ces deux composés sont cancérigènes. Les produits Attitude sont exempts de ces produits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire les informations par ici.

Finalement, compte tenu qu’ils offraient des produits spécifiquement pour les enfants et que c’est en lien avec mon blog, j’ai accepté de les essayer. Quelle ne fut ma surprise de voir tout ce qu’il y avait dans la boite quand je l’ai ouverte! Je m’attendais à recevoir une bouteille de savon pour le corps et du shampoing. Oh boy! Dans la boite, il y avait du savon pour le corps, du bain moussant, des lingettes humide, du savon à linge, du détachant à textile, du désodorisant en spray pour textile, du savon à vaisselle, un produit nettoyant pour les jouets et j’en oublie surement! J’ai vraiment été impressionnée par la variété de produits offerts par la compagnie.

Jusqu’à présent, nous avons testé le bain moussant que j’adore! Sans parfum prononcé, il ne semble pas irriter la peau de Bébé Fille. Mon fils a essayé le shampoing qu’il me dit aimer. Il ne brule pas les yeux et ses cheveux sont tout doux après l’utilisation. Sinon, j’ai aussi eu le temps d’essayer le savon à vaisselle. Très efficace sur la graisse et les tâches. Je n’ai vraiment pas peur de l’utiliser sur la vaisselle de Bébé Fille. Pour le reste, je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer. Ça ne saurait tarder!

Et vous? Connaissez-vous ces produits?

2 réflexions sur “Avoir la bonne Attitude #Attitudetoutpetits

  1. Judith dit :

    J’adore ces produits! Je ne connais pas les produits spécialement pour la peau. Mais ce sont les seuls produits qui entrent ici pour le ménage. Même quand j’étais à Boston, je m’en procurais au Québec.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.