Se mettre en mode “Noël”.

hiver2011

L’année dernière, je me questionnais sur la raison pour laquelle je n’aimais pas cette période de l’année. L’année d’avant, je n’arrivais pas à ressentir quoique ce soit de positif pour cette période où l’on est supposé se sentir festifs. Pour la toute première fois, cette année, je crois que je sens l’Esprit de Noël m’envahir. Pour la première fois depuis bien des années, j’ai hâte de ressortir mon sapin de noël. J’ai envie de mettre de la musique de noël. J’ai hâte d’en entendre à la radio. J’ai hâte de voir la neige (!). Pour la première fois, je suis heureuse de voir les décorations faire leur apparition dans les centres d’achat! Bref, j’ai envie de souligner cette période! Pourquoi? Aucune idée! Malgré le fait que je n’ai pas envie de voir la famille cette année, reste que j’ai envie de faire des trucs avec les enfants.

Je crois que ce nouvel intérêt pour le temps des fêtes vient du fait que je vous prépare tous pleins d’articles sur le sujet. J’ai juste envie de ressentir cette frénésie que tout le monde ressent! Je ressens du plaisir à trouver des idées de bricolage ou de recettes à faire avec mes enfants. Je ressens un vrai bonheur de vous organisé des concours! J’ai un peu l’impression de jouer au Père-Noël! Merci à mes commanditaires! Petit scoop : Il y a d’autres concours qui s’en viennent! Je comprends maintenant pourquoi autant de bloggeuses en organisent!

Bref, j’ai hâte que décembre ce pointe le bout du nez!

