Quel est votre “moi sensoriel”? #mamanPG [Fermé]

downy01

Quand on commence à plonger dans la maternité, on ne réalise pas immédiatement à quel point la lessive va prendre une place importante dans notre vie. Si vous êtes comme moi, lors de votre première grossesse, ce fut un véritable bonheur que de laver tous les petits pyjamas, toutes les petites couvertures et tous les petits bas du bébé à venir. Au début, c’est mignon comme tout! On sent chaque petits morceaux avant de les ranger (ah… y’a juste moi qui fait ça? Sérieux?). Et on se dit à chaque fois que ça sent bon! Que c’est plaisant! Jusqu’à ce que le nombre d’enfant augmente… et là, ça commence à être moins drôle. Les piles de vêtements sales s’accumulent dans la salle de lavage quand on en a une sinon, c’est en plein milieu du passage! Nous n’avons plus le temps de laver nos propres vêtements, car on passe notre temps à laver ceux des enfants! Heureusement, un moment donné vient où l’on a plus besoin d’utiliser de détergent hypo allergène! Et là, je n’ai même pas mentionné les piles de vêtements propres qui s’accumulent aussi! Parce qu’on a plus le temps de les plier et encore moins de les ranger! Si quelqu’un, un jour invente une machine à plier les vêtements et qui les rangent aussi, il va faire des millions, que dis-je des milliards de dollars!

La lessive est donc une histoire amour-haine avec moi. J’aime l’idée que c’est moi qui fait la lessive, mais quand vient le temps de le faire… omg que je me trouve autre chose à faire! J’accumule les paniers de vêtements propres et, un moment donné quand tout le monde dans la maison chiale qu’il ne retrouve pas sa paire de jeans préférée, je me décide à plier les vêtements. Une chance que les deux plus vieux sont enfin assez grands pour ranger eux-même par la suite. Car c’est une autre chose que je déteste faire, ranger!

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai aussi la manie de sentir les morceaux de vêtements que je plie. Méchante confession là! Inquiétez-vous pas, je me garde une petite gène pour les bas et sous-vêtements! Je suis peut-être étrange, mais pas cinglée! J’aime l’odeur de l’assouplisseur. J’aime aussi varier les parfums. Je ne suis pas trop fidèle à une fragrance en particulier. C’est probablement pour ça que j’ai été aussi heureuse de recevoir toute la gamme de parfums des assouplisseurs Downy Infusion! J’ai la chance de satisfaire mon nez avec tous ces bons parfums! Saviez-vous qu’il était possible de “mélanger” les parfums des assouplisseurs Downy avec les rehausseurs de parfums Unstopables afin de créer votre parfum de rêve? Il n’est pas nécessaire d’avoir le même parfum pour les deux produits!

Je vous invite à visiter le site web de Downy. Il y a un petit jeu ou l’on retrouve Amy, la senteuse de bonne aventure. Il suffit de choisir notre parfum préféré des assouplisseurs Downy Infusion ainsi que notre fragrance préférée des produits Unstopables. Par la suite, Amy exécute le mélange et elle nous fait découvrir notre “moi sensoriel”.

Downy - Parfum frais pour 12 semaines

Par la suite, vous obtiendrez un coupon-rabais échangeable contre un produit Downy. Faire des économies, c’est toujours plaisant! Surtout en cette période de l’année!

Après avoir fait le jeu, pourquoi ne pas revenir me dire quel est votre “moi sensoriel” dans les commentaires. Vous serez automatiquement inscrit au concours Downy Unstopables! Vous allez ainsi courir la chance de remporter un prix (d’une valeur de 60 $*)! Le cadeau comprend tout ce qu’il y a sur la photo! Vous avez jusqu’au 14 décembre 23h59 pour vous inscrire. Le tirage va se faire le 15 décembre et, je vais publier le nom du gagnant sur le blog le jour même.

Prendre note que : “En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix (22 décembre). Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

6 réflexions sur “Quel est votre “moi sensoriel”? #mamanPG [Fermé]

  1. Marie-claude dit :

    Star de luxe…. Ça sonne snob un peu, mais bon… C’est ça que ça fait le mix orchidée et éclat!

    J'aime

  2. Stéfany dit :

    Moi ça serait Miss Diva 🙂
    Un joyeux rendez-vous entre un parfum de brise fraîche et de pétillantes notes épicées d’agrumes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.