Un petit #concours, vite fait, bien fait! [Fermé]

Boule et Bill Poster Final

C’est aujourd’hui, le 26 novembre, que le film « Boule & Bill » sort en DVD, vidéo sur demande et sur iTunes. Inspiré de la populaire bande dessinée, « Boule & Bill » est une histoire familiale à la fois touchante et rocambolesque. Un film qui ravira le cœur des parents nostalgiques et qui amusera les enfants. Pour souligner l’évènement, que diriez-vous d’un petit concours?  J’ai un DVD du film à vous donner! Oui, oui! Un film à gagner! C’est sûr que vous allez être promue la meilleure maman (ou le meilleur papa) du monde si c’est vous qui remportez ce prix! Vous avez jusqu’à 18 heures (heure du Québec) pour vous inscrire en commentant ce billet. N’oubliez pas de me laisser votre adresse courriel. Vous devez être résident du Québec.

Synopsis : “Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maitres de ses rêves. Soudain, apparait un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s’assemble : c’est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c’est le début d’une grande amitié. Pour les parents, c’est le début des ennuis… Et c’est parti pour une grande aventure en famille!”

Bonne chance!!

15 réflexions sur “Un petit #concours, vite fait, bien fait! [Fermé]

  1. Stéfany dit :

    Moi non plus je n’étais pas au courant de ce film et j’ai justement loué une BD pour regarder avec mon gars il y a 2 sem. 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.