Petit bonhomme de neige en Crème Glacée

Depuis que j’ai fait les petits gâteaux d’halloween et les maisons hantées avec les enfants, ils m’en redemandent sans cesse. Surtout après avoir lu vos commentaires! J’ai fait lire aux enfants ce que vous m’avez écrits suite au bricolage. Ils étaient emballés! Je leur ai donc montré le fameux site de Pinterest afin que l’on trouve des idées d’activité à faire ensemble tous les trois. Nous avons déjà commencer à monter une belle banque d’idées pour des bricolages de Noël ou de friandises à faire! Moi-même, je dois avouer que j’y ai pris gout. La fin de semaine dernière, mon fils a arrêté son choix sur ce projet de faire un bonhomme de neige avec de la crème glacée. Nous avions pas mal tout ce qui fallait pour le faire à la maison, alors nous nous y sommes attelés…

Voici ce que ça donne comme résultat!

10962329275_be77b961b6

10962367846_a4c7c475aa

10962535963_02a5737b95

10962270925_9bcc7cd9b410962355546_61ffc12342

En moins de 5 minutes, le dessert fut fait et en moins de 10 minutes, il était engloutit! Les enfants ont eu des fous rires incroyables quand la tête du bonhomme a commencé à fondre en pleine séance de photo! Juste de les entendre rire ainsi, ça valait la peine de faire ce mini-projet! Une belle façon de me rappeler qu’ils n’ont pas besoin que je leur consacre des heures et des heures… mais que la qualité a toujours meilleure gout!

2 réflexions sur “Petit bonhomme de neige en Crème Glacée

Les commentaires sont fermés.