Concours : Sleep Serenity de Febreze #mamanPG #monsommeil [Fermé]

Quand bébé ne dort pas, les parents ne dorment habituellement pas. Je ne vous apprends surement rien en disant ça. Comme vous le savez, le sommeil est LE sujet qui revient de façon régulièrement sur ce blog. Un jour, j’ose espérer que Bébé Fille va dormir une nuit complète sans se réveiller et me réveiller par le fait même. Il y a des nuits où même si je me lève deux ou trois fois, j’arrive à me rendormir de façon instantanée. Par contre, plus souvent qu’autrement, une fois que je suis réveillée, ça me demande une bonne demi-heure sinon plus à me rendormir. Quand Bébé Fille me réclame aux deux heures, ça ne me laisse pas grand temps pour récupérer.

PGMOM

Vous avez surement remarqué le nouveau logo sur le blog de Maman P&G. Depuis le mois d’octobre, je suis une fière ambassadrice des produits P&G. J’ai donc la chance d’essayer une multitude de produits (voir la photo ci-dessus! J’ai été très gâtée!). Une des premières choses que je me suis empressée d’essayer sont les produits Febreze Sleep Serenity. J`étais déjà une grande fan des produits Febreze (je crois que j’ai essayé tous les parfums sur le marché!). Cette nouvelle gamme de produits est conçue spécifiquement pour aider à trouver le sommeil. HA HA! Exactement ce dont j’ai besoin!

J’ai commencé par installer le diffuseur de chevet dans ma chambre. Les produits de la collection Sleep Serenity de Febreze éliminent les odeurs et embaument la chambre à coucher de parfums relaxants longue durée qui n’étoufferont pas la pièce.   Dès la première nuit, j’ai trouvé que le parfum du diffuseur n’était vraiment pas trop imposant. Un parfum subtil s’en dégage et même si la porte de la chambre est fermée, je n’ai pas eu l’impression d’étouffer sous le parfum. J’ai essayé pour ma chambre,  le parfum “Lait chaud et miel”. Au moment où j’ai commencé à essayer ce produit, Bébé Fille a eu l’idée de génie d’attraper un bon rhume! (Je sais qu’elle n’a pas de contrôle la dessus, ne vous en faites pas!) Vous savez le fameux rhume qui empêche nos enfants de respirer dès qu’ils sont étendus sur le dos. Oui, celui là! J’ai donc passé ma nuit à me lever aux heures pour la moucher et la rendormir. Mais… est-ce la fatigue intense ou les produits Febreze, mais j’arrivais à me rendormir en moins de 5 minutes à chaque fois! Et depuis cette nuit-là, c’est la même chose. Quelques minutes après avoir posé ma tête sur mon oreiller, je me sens partir vers le pays de Morphée. J’ai toujours eu tendance à être septique, mais là…. Cette fois-ci, j’ose croire au pouvoir de l’aromathérapie! En fait, je veux tellement y croire, que je suis même allée mettre un autre diffuseur dans la chambre de Bébé Fille. Ça ne peut pas faire de tort, non?? Qui sait, peut-être que ça va l’aider à faire ses nuits…

Grace à mon affiliation avec P&G, j’ai l’honneur de pouvoir vous donner une chance de gagner la toute nouvelle collection de Febreeze, Sleep Serenity! Ce prix, d’une valeur de 40$, comprend les 9 produits suivants :

  • Diffuseur de chevet Febreze Sleep Serenity avec senteur de Lavande au clair de lune, Lait chaud et miel et Jasmin et tranquillité.
  • Brume pour chambre Febreze Sleep Serenity avec senteur de Lavande au clair de lune, Lait chaud et miel et Jasmin et tranquillité.
  • Désodorisant literie Febreze Sleep Serenity avec senteur de Lavande au clair de lune, Lait chaud et miel et Jasmin et tranquillité.

Pour participer au concours, vous devez me dire en commentaire ce qui vous tient éveillée la nuit. Pourquoi avez-vous besoin d’un petit coup de main pour bien dormir?  Et pourquoi ne pas en profiter pour aimer ma page Facebook!  Prendre note qu’en participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.  Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG.  Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre.  Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Vous avez jusqu’au dimanche 17 novembre 23h59 pour vous inscrire à ce concours. Je devrais faire le tirage le lundi 18 novembre dans le courant de la journée et publier sur le blog le nom du gagnant.

Bonne chance!!

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

19 réflexions sur “Concours : Sleep Serenity de Febreze #mamanPG #monsommeil [Fermé]

  1. nymphee dit :

    hello
    ce qui me tient éveillée la nuit c’est de penser à mon ami qui est loin de moi…
    j’ai des difficultés pour m’endormir et je prends souvent des tisanes au tilleul
    merci pour ce concours

    J'aime

  2. Stéfany dit :

    Moi ce qui me tient éveillée c’est le travail. je pense à mes dossiers, à mes clients et je tourne d’un bord et de l’autre 😛

    J'aime

  3. Marie Noelle dit :

    En fait,il y a 2 affaires qui me tiennent éveillée la nuit… habituellement, « l’affaire #1 » c’est un adorable garçon de 6 mois! Mais quand lui dort, je me fais fréquemment réveiller par l’une des 4 minettes de la maison qui veut se faire flatter… (et je semi-regrette d’avoir autant de chat dans ce temps là)

    J'aime

  4. mamancaro dit :

    Ce qui me tient réveillé? Plein de choses! Mais surtout mon travail. Pour m’aider je respire lentement en essayant de penser à rien (souvent ca marche mais pas tout le temps)

    J'aime

  5. Soso Nailbeauty dit :

    bonjour merci pour ce concour moi ce qui me tiens eveiller c est le gros stress de la journee mal a dormir donc souvent je me fait un chocolat chaud jallume la tele et m endort tres tard
    fan sur facebook soso nailbeauty
    merci
    bonne soiree

    J'aime

  6. Annie Guilbault dit :

    Ces temps si je dors très mal, problèmes à la job et personnels! Ouf j’aurais bien besoin d’une vraie bonne nuit de sommeil…

    J'aime

  7. MelaNie KC dit :

    Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce concours !!
    Alors ce qui me tient eveillée en ce moment c’est ma fille de 3 ans car elle tousse pas mal . J’ai besoin d’un petit coup de main car je fait énormément de cauchemars du coup j’ai peur de m’endormir .

    Je te suis sur – Facebook : MelaNie KC

    Merci & bonne journée ♡

    J'aime

  8. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance
    Ce qui me tient éveillée la nuit, c’est quand je cogite sur la recherche de boulot, ou quand j’entends plein de bruits dans la maison.
    J’ai vraiment besoin de bonnes nuits de sommeil, parce que là je suis tout le temps crevée !
    J’espère que le jeu est ouvert à l’internationale !

    J'aime

  9. geraldinegautier dit :

    bonjour

    merci pour ce concours
    ce qui me tient éveillée la nuit c’est le babyphone de mon fils, au moindre mouvement dans son lit il se met en action, c’est limite désagréable tous ces bruissements..mais je ne peux pas m’en passer car je stresse encore plus quand il n’est pas activé et je ne dors pas mieux de ce fait..
    je pense que ce qui me tient le plus éveillée en fin de compte ce sont mes angoisses et les craintes que j’ai d’avoir mal fait des choses au travail ou ailleurs..le manque de lâcher prise fort probablement
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    J'aime

    • geraldinegautier dit :

      désolée , je n’arrive pas vu que le concours était pour les résidents canadiens ce qui n’est pas mon cas..

      J'aime

  10. drmaman dit :

    Ce qui me tient réveillée? Dois-je prendre un emploi à temps partiel comme j’avais l’été passé et si oui.. je fais quoi pour trouver cela!

    Merci pour le concours 🙂

    J'aime

  11. Marie-Claude dit :

    Ce qui me tient réveillée… fiston qui se réveille a chaque nuit pour aller aux toilettes, mais qui est trop craintif pour y aller seul…. ou qui se réveille parce qu’un toutou a disparu ou qu’il a trop hâte au lendemain… bref, il a toujours une bonne raison… et moi, chaque fois, j’en ai pour 30 minutes minimum avant de me rendormir… peux-être que l’aromathérapie pourrait aussi m’être bénéfique?

    Marie Lariviere

    J'aime

  12. isaure dit :

    bonjour, merci pour ce jeu et pour l’article, plein de choses nous tiennent éveillé, moi en ce moment c’est mon ado (avec ses soucis d’ado), je revis la nuit ce que j’ai vécu le jour, et j’ai du mal à trouver le sommeil et la vitesse de la semaine, bref, tout cela contribue à perturber mon rythme
    merci à toi pour ce chouette jeu, très bon week end

    J'aime

  13. Cornflox dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ce qui me tient éveillée ce sont mes voisins qui font trop de bruits lol. J’aurais besoin d’un petit coup de main pour bien dormir car mes nuits sont courtes, je dois me lever à 5h30 ou 4h30 et c’est difficile de rester en forme toute la journée si l’on n’a pas un bon sommeil…
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore et bonne semaine 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.