Mes petits amours, le 31 octobre au soir.

Jeudi dernier, avait lieu la chasse course aux bonbons d’Halloween. Comme les dernières années, ce fut une soirée de course. J’ai couru après l’autobus pour ne pas le manquer afin de ne pas arriver trop tard à la maison. J’ai fait la course pour manger, pour habillez chaudement les enfants sous leur costume. Nous avons ensuite couru d’une maison à une autre entre deux rafales de vent et de pluie! Ensuite, course contre le temps pour donner le bain à la plus jeune pendant que les deux grands poursuivaient leur chasse dans les rues du quartier. Pour la première fois, je les ai laissés terminer seuls! Ouf, encore un signe qu’ils grandissent!

Bref, nous avons couru. Nous avons ris. Nous avons eu du fun malgré la température de mer…de..  Voici un petit aperçu de mes amours le 31 au soir.

Ma Reine de Cœur :

halloween

Mon Carl, le shérif :

halloween02

Mon calinours rose :

halloween03

Je croise les doigts pour que l’an prochain, la température soit plus clémente!

2 réflexions sur “Mes petits amours, le 31 octobre au soir.

    • Damia dit :

      Je pense exactement la même chose!! Mon fils a choisi et fait son costume avec son père. Il semblerait que son père n’ait pas le même avis sur ce qu’un enfant peut écouter ou non que moi. Je n’ai malheureusement pas le contrôle sur ce qui se passe le weekend chez papa.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.