Des Princesses et des Supers Héros! #MamanKinder

Pour une deuxième année, j’ai la chance d’être à nouveau une ambassadrice pour Kinder Surprise. Sincèrement, ce fut toute une surprise d’apprendre que j’avais été choisie encore une fois! Pour cette nouvelle année, ça commence en grand! Nous avons eu la chance de recevoir pas une, mais bien deux boites de 24 cocos Kinder Surprise! Pour cette première campagne, ce sont les Princesses de Disney et les Supers Héros de Marvel qui sont à l’honneur!

kinder2014-01

Je dirais que c’est surtout la boite des supers Héros de Marvel qui a attiré l’attention des deux plus vieux (je parle des enfants, là!). Deux œufs sur trois contient une petite figurine à l’effigie des Supers Héros et des Supers Vilains de Marvel. Par exemple, on retrouve Iron Man, Hulk, Spiderman, etc. Je ne vous cacherais pas que, moi aussi, je les trouve vraiment craquant avec leur grosse tête!

kinder2014-04

kinder2014-05

Mon fils a été particulièrement chanceux jusqu’à présent. Tous les œufs qu’il a ouvert contenaient un personnage de Marvel. Mes deux ainés sont des maniaques des films de supers héros. Je crois bien qu’ils ont vu tous les films Marvel, deux fois plutôt qu’une! Binou aime tellement ses petites figurines qu’il se promène avec partout dans la maison, en tout temps! Je dois faire des menaces de les jeter si je veux qu’il les dépose pour faire ce que je lui demande! Son personnage préféré est sans aucun doute Iron Man et, il a eu la chance de l’obtenir!

kinder2014-03

La boite de Princesses de Disney est appréciée, mais pas tout autant que celle de Marvel. Je crois que si on avait eu accès à cette boite quand Princesse avait 4 ou 5 ans, ça aurait été une autre histoire! Elle aurait tellement aimé ça! Ce n’est pas pour rien que je l’ai surnommée Princesse (sur le blog et dans la vie de tous les jours!). Elle adorait tous tous touts des Princesses de Disney. Je crois qu’elle a eu tout ce qui a été fait à leur effigie à cette époque ; gâteau de fête, vêtements, Barbie, posters, accessoires pour cheveux, sac à dos, souliers, bas, etc. La préférée de ma grande était Ariel. Binou aussi aimait bien les Princesses. à la maison, il passait son temps à jouer avec sa sœur et à la garderie, il était entouré de filles. Il a donc connu le nom de toutes les princesses avant de connaitre ceux de ses supers héros!

kinder2014-02

Quand nous sommes allés à Walt Disney, ils ont eu la chance de les rencontrer! Princesse avait beau avoir 8 ans, elle croyait dur comme fer que c’était les vraies Princesses qu’elle voyait! Quand on a trouvé. l’emplacement d’Ariel et qu’elle a pu avoir une photo avec sa préférée… oh que ce fut magique! Binou quant à lui n’a pas voulu poser avec la belle sirène. Ce n’est qu’un bon moment plus tard que nous avons su la raison de son refus. Il l’avait trouvé trop belle et il a figé!!

kinder2014-06

Et vous, quels sont les personnages préférés de vos touts-petits? Est-ce que vous saviez que vous pouvez aller voir la galerie sur Facebook afin de voter pour vos préférés? Il suffit de suivre le lien suivant.

« Divulgation : Je participe à la campagne des mamans KINDERMD, organisée par Mom Central Canada, et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Une réflexion sur “Des Princesses et des Supers Héros! #MamanKinder

Les commentaires sont fermés.