Pomme Atout–Rougemont

Il y a quelques semaines, j’ai acheté un forfait pour aller aux pommes sur Tuango. Pour 12$ seulement, j’avais droit à deux sacs de pommes de 15lbs et un jus de pomme. Je n’ai pas pu laisser passer l’occasion! C’est donc la semaine dernières que nous avons profiter de notre coupon. Je ne connaissais pas le verger, Pomme Atout. Ce fut donc avec grande surprise que nous avons découvert l’endroit! C’était magnifique! C’est splendide. C’est grand! Dans une section du verger, les arbres sont même identifier avec la sorte de pommes. J’ai bien apprécié ce petit détail, car j’ai tendance à oublier où sont les pommes que je veux!

pomme02

pomme01

Il y a un petit endroit où les enfants peuvent jouer. La fameux tour de tracteur est en fait un tour de camion de pompier! Et il est possible de se procurer des produits fait à base de pommes, de poires, de prunes ou d’érable. Ce fut une belle journée, et nous pensons faire de ce verger, le verger où nous irons régulièrement!

pomme06

pomme05   pomme09

pomme17

pomme18

Pour voir les autres photos que j’ai fait, je vous invite à aller sur mon compte Flickr en cliquant ici.

2 réflexions sur “Pomme Atout–Rougemont

Les commentaires sont fermés.