Et la gagnante est… #DéfiÉcoloER

Dernièrement, j’ai relevé le défi #ÉcoloER de Walmart. Vous pouvez aller lire ce billet pour ceux et celles qui ne l’auraient pas vu passer.

Je sais que j’ai pris un temps fou avant de vous dévoiler la grande gagnante… mais mieux vaut tard que jamais, non? Je promets de faire mieux lorsque je vais faire un autre concours. Parce que, je compte bien en faire d’autres! Ça semble vous faire plaisir et, ça me fait plaisir de vous faire plaisir!

Alors… voici un aperçu de mon grand tirage fait sous la supervision de Bébé Fille! Vous étiez 8 à participer. Vous aviez donc… 1 chance sur 8 de gagner! J’ai transcris tous vos noms sur des bouts de papiers identiques.

concours01

J’ai plié tous les papiers…

concours02

J’ai placé tous vos noms dans un beau plat de luxe!

concours03

J’ai pigé un nom après avoir mélangé le tout pendant au moins… une minute!

concours04

Et la grande gagnante est….

concours05

Toutes mes félicitations à toi Djou! Tu auras la chance d’essayer les produits Earth Rescue! Écris moi à cette adresse : pommecerise@gmail.com afin de me transmettre des coordonnées. Je vais pouvoir te faire parvenir ton cadeau.

Une réflexion sur “Et la gagnante est… #DéfiÉcoloER

Les commentaires sont fermés.