Garderie, jour 4!

cute04

Quatrième matin où je suis allée reconduire ma toute petite à la garderie. J’ai survécu à cette première semaine!! Youhou! Bon, j’exagère un peu. Ce fut difficile, mais pas tant que ça non plus. Aujourd’hui, ce fut la journée la plus facile. Je devrais peut-être dire merci à Princesse qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ce matin, m’empêchant de penser que je devais aller reconduire Bébé Fille pour l’avant-midi. Y’a rien de mieux qu’une crise d’une ado en devenir pour nous replacer les idées à la bonne place!

Sincèrement, ce matin ça va beaucoup mieux qu’hier… pour moi. Bébé Fille était aussi souriante que les autres matins. Dans la voiture, elle babillait comme elle seule sait si bien le faire. Quand nous sommes arrivées à la garderie, elle semblait heureuse de voir ses amis. Elle a voulu pleurer quand l’éducatrice l’a pris, mais encore une fois, celle-ci a réussi à lui changer les idées. Je suis donc sortie de là sans qu’une larme ne soit versée. Ni de ma part!

La semaine prochaine, je vais la laisser un peu plus longtemps. Je vais commencer par la laisser pour le repas de midi. Je vais aller la chercher juste avant la sieste. On va voir comment ça va se passer. Si tout va bien, je vais commencer à la laisser pour la sieste. À ce moment, elle va “sauter” au moins deux boires. Elle n’aura pas trop le choix de boire son lait au gobelet. Si elle est comme son frère, ça va prendre une semaine ou deux avant qu’elle ne se décide à boire.

Nous avons passé à travers la première semaine! Je crois que je commence à accepter le fait qu’elle soit avec quelqu’un d’autre que moi. Finalement, je suis heureuse de l’avoir fait garder tous les jours.

3 réflexions sur “Garderie, jour 4!

    • Damia dit :

      Wow! C’est toute une surprise ce message! Je l’apprécie vraiment beaucoup! Je ne connais pas votre boutique. Je vais aller y jeter un petit coup d’œil!
      Bonne journée!!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.