Jeudi confession (8)

2013-08-26 13.19.31-2

Ça fait longtemps que je ne me suis pas confessée. J’espère que vous allez me pardonner! La semaine dernière, ma petite famille et moi sommes allés au mariage de ma belle-sœur. Sur les tables, on y retrouvait les bocaux et posons rouges que vous pouvez apercevoir sur la photo ci-dessus. Nous pouvions partir avec l’un deux à la fin de soirée. Bien entendu, mes enfants voulaient en avoir un! Au moment de partir, les enfants étaient plus ou moins endormi. Quand ma belle-sœur m’a demandé si je voulais les centres de table, je lui ai dit que s’il en restait le lendemain, j’en prendrais deux.

Honnêtement, j’espérais que les autres invités partiraient avec. J’ai quand même averti mes enfants que les poissons pourraient ne pas vivre longtemps. Que je n’avais pas l’intention d’acheter un aquarium pour eux. Ils ont dit que ce n’était pas grave, qu’ils voulaient quand même les poissons rouges.

Le lendemain matin… j’ai appris avec grande joie (ouais, c’est ça!) qu’il en restait 7 bocaux. Hahaha! Les enfants étaient tellement heureux! J’ai donc du tenir ma promesse. On a donc ramener deux poissons. Ils ont même des noms : Capitaine Bubulle et Toubi.

Ma confession : J’ai accepté de ramener les poissons parce que je savais qu’ils étaient malades et allaient mourir dans les heures voir les jours suivants.

Le hic : Une semaine et demi plus tard, Toubi est toujours en vie et très actif. Est-il possible que l’on soit tombé sur le seul et unique poisson en santé du lot? Dire qu’il y a quelques semaines, j’ai donné un aquarium avec 7 poissons à mon père parce que j’en avais assez de m’occuper des poissons de mon fils. Et voilà que je me retrouve encore avec un poisson à m’occuper! Car… qui change l’eau à tous les jours et le nourris?? Hein? Qui?

Une réflexion sur “Jeudi confession (8)

  1. unemamanraconte dit :

    Hahaha! J’ai réponse a ta dernière question. Mais si tu veux le voir disparaître ( oups) tu sais quoi faire!;)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.