Parlons taches! #ResolveTip

Quand on commence à faire des bébés, tout le monde nous prévient de dire adieu à nos soirées romantiques, nos longues nuits de… sommeil, nos grâces matinées, des sorties imprévues. Mais il y a une chose que personne ne parle… quelque chose de fondamentale. Quelque chose qui vient avec les bébés peut importe le type de bébé que l’on a! Je parle ici des taches! Que ce soit une taches de vomit, une tache de caca, une tache de pipi, de purée de carotte ou de betterave! Les taches ne se retrouvent pas nécessairement sur les bavoirs de bébé. Oh que non! C’est toujours sur notre belle chemise blanche ou encore sur nos jeans préféré! Parfois, on en retrouve même sur le dos de notre chandail! Comment est-ce que ça s’est rendu là? Aucune idée!

Resolve  Spray & Wash

Les pires taches que j’ai vu, c’est Bébé Fille qui me les a faites! À sa naissance, elle a réagit très fort avec l’antibiotique qu’elle prenait. Elle avait des maux de ventre qui semblaient réellement très souffrant sans oublier les diarrhées que cela lui occasionnait. Elle avait le don pour faire ce qu’elle avait à faire quand je lui mettais un tout nouveau pyjama ou le morceau de vêtements prêtés par ma belle-sœur. On retrouvait des taches jusqu’au milieu du dos! J’ai fini par mettre une bouteille de ResolveMD directement sur la table à langer afin de toujours l’avoir à porter de main. Sérieusement, je crois avoir passé à travers de deux bouteilles dans les trois à 6 premiers mois de vie de ma puce!

clip_image001

Pour venir à bout des petites et grosses taches de méconium et de selles de bébé, je commençais par passer sous l’eau et ensuite j’enduisais la tache en question de ResolveMD Spray & Wash. Ensuite, j’envoyais le tout dans la laveuse avec le reste. Les vêtements de bébé ressortait propre et sans résidu de tache! J’ai tellement, mais tellement sauvé de vêtements comme ça! C’est la principale raison qui a fait que j’ai appliqué sur la campagne des bloggeuses Troc de trucs ResolveMD. Je fais pratiquement vivre la compagnie à moi seule! (Je n’exagère presque pas!)

Dernièrement, ma mère m’a fait découvrir une grande utilité de la poudre oxy-action de ResolveMD! Bon, on sait toute que c’est très efficace pour faire disparaitre pratiquement toutes les taches sur les vêtements. Mais c’est aussi très efficace sur les tapis de bain! J’avais un beau tapis avec plein de couleurs. À force de le mettre dans la laveuse, et de subir la pression de tous les pieds des membres de notre famille, on pourrait dire que mon tapis avait perdu son air de jeunesse. Ma mère m’a alors offert de l’emmener chez elle et de lui redonner vie. Je n’y croyais pas vraiment… jusqu’à ce que je le voie! Il était redevenu “fluffy”, doux et confortable. Les couleurs semblaient revivre! Son truc? Le faire tremper dans l’eau tiède avec de la poudre oxy-action de ResolveMD. Ensuite, un petit tour dans la laveuse et voilà! Un tapis qui semble tout neuf!

Peut importe le type de tache, on doit y faire face à tous les jours. C’est pourquoi ResolveMD a mis sur pied une nouvelle page web où il est possible d’échanger nos trucs pour faire disparaitre les taches. Je vous invite à aller donner vos trucs, car de cette façon vous courrez la chance de remporter l’un des douze prix hebdomadaires de 250 $ ou le grand prix de 5 000 $ ! Qui n’aimerait pas gagner 5000$?

Je dois vous raconter une petite anecdote… pendant que j’écrivais cet article, j’ai eu droit à un dégât monumental dans la couche de Bébé Fille. Elle jouait tranquillement, un peu trop tranquillement à côté de moi. Un moment donné, je me suis penché vers elle afin de lui donner un bisou. Il y a eu une petite odeur qui flottait autour d’elle. Je l’ai donc amené sur sa table à langer. Au moment où je retirais le bas de son pyjama, elle a décidé d’agiter ses jambes dans tous les sens et par le fait même, m’envoyer au visage quelque chose qui ne devrait jamais s’y trouver! L’horreur!! Il y en avait partout! Dans son pantalon de pyjama, sur la couverture, sur mon chandail (!), mes bras, ses jambes et même ses chevilles! Je n’ai donc pas eu le choix de sauter dans la douche, laver le bébé et faire une brassée de vêtements! Je n’ai jamais été aussi heureuse d’avoir du ResolveMD sous la main!

Divulgation : Je fais partie de la campagne des bloggeuses Troc de trucs ResolveMD organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

