Après les lunchs, les collations… argh! #MOTTSBTS

C’est fou comme le temps passe vite. Tout le monde le dit, tout le monde le pense! Avec des enfants, c’est encore pire! La notion du temps prend une toute nouvelle définition! Depuis que je suis une maman, j’ai l’impression je sais que le temps passe plus vite, beaucoup plus vite! Hier, on comptait les dodos pour les vacances scolaires! Et demain, on commencera à compter les dodos pour… la rentrée scolaire! Il est maintenant l’heure de sortir la liste des effets scolaires, faire le tri dans les vêtements afin de voir ce que les enfants auront besoin pour l’automne. Je dois m’y mettre bientôt! Que dis-je, j’ai déjà commencé depuis une semaine! Je vais finir par manquer de temps! Heureusement, je sais que je n’aurais pas à m’en faire avec les lunchs. Je l’ai peut-être mentionné par le passé, mais l’école de mes enfants offrent le service de cafétéria en coopérative. Au début de leur primaire, j’ai déboursé 20$ afin qu’ils soient membres. Depuis, cela ne me coute que 4.75$ par jour et ils ont un repas chaud équilibré et santé! Pas de friture, beaucoup de fruits et légumes. Pas besoin de m’en faire avec ça. Par contre, je dois penser aux collations. Oh, la cafétéria offre des collations, mais habituellement ce sont des muffins aux fruits.

Mes enfants ne sont pas bien différents des autres. Ils veulent de la variété. Il ne faudrait suuurrrtouuut pas qu’ils mangent la même chose à tous les jours! J’ai beau vouloir leur faire manger des fruits et des légumes, s’il s’avère que la pomme est poquée ou tachée, elle me revient assez vite ou je la retrouve dans le fond de la poubelle. J’essais de varier les collations entre pommes, raisins, carottes, cèleri, craquelins et fromage. Aussi, je dois tenir compte des allergies alimentaires des amis de mes enfants sans oublier les restrictions de l’école! Quelque chose de simple comme une collation devient tellement compliquer par moment! Grâce à Mom Central, Motts Fruitsations et Vivre Délicieusement, j’ai eu la chance de tester leurs toutes nouvelles collations aux fruits et légumes. Motts01

À première vue, l’emballage a créer un intérêt immédiat pour ma marmaille. Même Bébé Fille voulait attraper la boite, ce qui a occasionné plusieurs éclats de rire et plusieurs photos ratées!

motts04

Je crois que les enfants ont trouvé très difficile d’avoir les gâteries face à eux sans avoir le droit d’y toucher. Parce que oui, je suis une méchante maman! J’ai refusé qu’ils y touchent tant que je n’avais pas LA photo que je voulais. Je peux vous faire une confession??? De un, je n’ai pas réussi à avoir LA photo. Bébé Fille était beaucoup trop intéressée par les boites jaunes. Impossible de la faire collaborer. De deux… j’avais oser voler un petit morceau avant de faire venir les enfants. Je savais donc que c’était vraiment bon avant qu’ils ne me le confirment!

motts02

motts03

Le verdict fut unanime à la maison. C’est bon! C’est délicieux! À tout moment, on m’en demande. Même mon chum et moi avons pris un petit sachet à l’occasion. Mais ne le dites pas aux enfants!! Avec seulement 80 calories par sachet de 22g. C’est une bonne petite collation à l’occasion. Les enfants l’ont même réclamer comme dessert! Sincèrement, je crois que c’est mieux ceci qu’un biscuit au chocolat! Et en plus, les enfants consommes un peu de fruit et de légume!

Prenez un petit deux minutes de votre temps pour aller visiter la page Facebook de Vivre délicieusement et allez tenter votre chance à leur tout nouveau concours. Il y a trois cartes cadeaux de 500$ à gagner! Disons qu’avec la rentrée scolaire, ce serait une belle surprise!! N’est-ce pas? Vous avez jusqu’au 8 septembre pour participer!

Aussi, depuis le 7 aout il est possible de se procurer un coupon rabais de 0.50$ pour la toute nouvelle collation Fruitsation + légumes. Bien sur, cette promotion est de durée limité. Dépêchez-vous, la quantité de coupons est limité!

« Divulgation – Je participe à la campagne des blogueuses des collations aux fruits Fruitsations + légumes de Mott’s organisée par Mom Central Canada. En échange, je reçois une compensation pour exprimer mon opinion franche. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes. »

Une réflexion sur “Après les lunchs, les collations… argh! #MOTTSBTS

Les commentaires sont fermés.