Les Mosaïcultures Internationales de Montréal

mosai05

Pendant nos vacances, nous sommes allés voir les Mosaïcultures Internationales de Montréal qui avaient lieu au Jardin Botanique de Montréal. Au départ, quand j’ai entendu parler de l’évènement, je me suis rappelé des cultures fait dans des arbustes, voilà plusieurs années. Ça ne me disait rien d’y aller. Jusqu’à ce que je vois des photos passer sur Instagram. Il a suffit d’une petite image pour piquer ma curiosité. Je savais que ça intéressait ma belle-mère. J’en ai glissé un mot à mon amoureux. Ce fut suffisant pour que tout le monde accepte de m’y accompagner.

mosai04

Tout ce que je peux dire, c’est que ça vaut le déplacement! Les photos de rendent pas justice à la beauté et au travail qu’il y a dans ces sculptures vivantes! Si vous vous cherchez une activité à faire, sincèrement celle-ci vaut le détour! Et pour les enfants, prenez le temps de visiter l’insectarium. Ils vont adorer!

mosai06

Dans les prochaines semaines, vous allez surement voir passer plus d’une photo sur ce blog. J’en ai tellement pris que je ne peux pas me contenter d’un seul billet!

mosai03

moisai02

mosai01

mosai07

3 réflexions sur “Les Mosaïcultures Internationales de Montréal

  1. unemamanraconte dit :

    Ça semble vraiment beau et ton appareil ainsi que toi, vous prenez de superbes photos!

    J'aime

  2. Une femme libre dit :

    OH! Moi aussi, j’ai vraiment adoré. J’ai pris un passeport alors je vais y retourner plusieurs fois. Aujourd’hui parce qu’il fait gris et que j’espère qu’il y aura moins de monde. C’est le seul défaut de ces Mosaïcultures d’attirer des foules trop grosses!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.