Petit moment d’inquiétude…

bebetrampo

Demain, nous avons un rendez-vous à Ste-Justine avec Bébé Fille. Nous allons y rencontrer son neurochirurgien. Ce n’est qu’un rendez-vous de routine. Il est supposé avoir pris note des impressions de l’urologue. Je ne m’attends pas à de grandes nouvelles. Je m’attends à me faire dire qu’il n’y aura pas de chirurgie pour le moment.

Jusqu’à présent, Bébé Fille va bien. Ses jambes sont fonctionnelles. Elle grandit et grossit bien. À l’exception de sa vessie qui ne grossit pas assez, tout va bien. Je ne crois pas que le neurochirurgien voudra prendre le risque de compliquer le tout.

Mais il y a une petite voix, tout au fond de ma tête qui a peur malgré tout. Des fois que le docteur ait vu quelque chose. Des fois qu’on nous annonce une mauvaise nouvelle. Ce ne serait pas la première fois que j’ai l’impression que tout va bien aller et que tout me pète en pleine face. J’essaie de ne pas trop stresser… mais des fois que…

Advertisements

2 réflexions sur “Petit moment d’inquiétude…

  1. unemamanraconte dit :

    Je pense que tu as une bonne attitude. Il est normal de s’inquiéter et de penser aux différentes éventualités . Je te souhaite que tes inquiétudes s’évanouissent suite à cette visite..xx

    J'aime

Les commentaires sont fermés.