Je me joins à une belle grande famille!

gab02

Je suis toute énervée de pouvoir vous dire que je serais une toute nouvelle ambassadrice pour Vivre Délicieusement! Je me joins donc à plusieurs mamans bloggeuses de talent! Pour l’année à venir, je vais partager avec vous des recettes, des trucs et surement bien des surprises grâce à la grande famille de General Mills!

Dernièrement, je vous ai parlé des nouvelles céréales Fibre 1 Amandes et grappes dorées qui arriveraient bientôt sur les tablettes. J’ai aussi mentionné qu’il y aurait 8 nouveaux produits au total. Cette semaine, dans le cadre de mon premier billet avec Vivre Délicieusement, je peux vous annoncer quels seront ces 8 produits! General Mills a pris le temps d’écouter les demandes des mamans et a créé ces nouveaux produits. Les gens de Vivre Délicieusement ont voulu répondre aux besoins des parents pressés par le temps, des enfants plutôt difficiles, aux familles qui veulent une vie saine et sereine sans oublier ceux qui souhaitent seulement avoir une petite gâterie à l’occasion!

Voici les petits nouveaux de la famille :

971085_580463695332237_1793845563_n10405_580757485302858_1026361491_n

Céréales

  • Cheerios au miel et aux noix avoine croquante
  • Fibre 1 Amandes et grappes dorées

Barres

  • Val Nature Protéines Arachides, amandes et chocolat noir
  • Val Nature Protéines Beurre d’arachide et chocolat noir
  • Fibre 1 avec 6 g de protéines à saveur de beurre d’arachide
  • Golden Graham Délices
  • Fibre 1 avec 7 g de protéines Caramel et noix
  • Croque Cannelle Délices

Pour ma part, c’est sur et certain que je vais me laisser tenter par les Croques Cannelle Délices. Quand je veux me gâter, c’est LA céréale que j’achète! C’est celle que je préfère par dessus tout! Comme déjeuner, comme collation, comme dessert! Finalement, je n’ai même pas besoin d’avoir une bonne raison! Même si nous ne sommes pas jeudi, je vais vous faire une confession : J’adore la publicité de Croque Cannelle! J’aime la cannelle!!

941765_577271455651461_1928124940_n

Si vous aussi, vous avez envi de vous laisser tenter pour une céréale ou une barre, pourquoi ne pas aller chercher vos coupons pour obtenir une boite gratuite? Depuis le 3 juin jusqu’au 25 juin, il est possible de vous les procurer en cliquant ici! Par contre, les coupons ne seront valide qu’une seule journée!! Oui, oui, une seule! N’oubliez pas de l’inscrire sur votre calendrier! Pourquoi ne pas programmer une alarme sur votre téléphone intelligent?

Pour une boite de céréale, le coupon sera échangeable le 16 juillet 2013 alors que celui pour une boite de barres sera le 23 juillet 2013.

Et vous? Quelle saveur vous inspire le plus? Laquelle allez-vous essayer avec votre coupon?

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les bloggeuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

4 réflexions sur “Je me joins à une belle grande famille!

    • Damia dit :

      Je me suis inscrite sur Mon Central Canada en tant que bloggeuse. Ensuite, on reçoit des avis concernant des campagnes ou l’on peut tenter sa chance.

      J'aime

    • Damia dit :

      On remarque qu’elle aura toute une personnalité aussi! Je ne me lasse pas de l’embrasser et la coller! Dire que ça passe si vite!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.