Une nouveauté de Fibre 1 fait son apparition sur les tablettes

Avec des enfants qui, parfois peuvent être difficiles, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour augmenter leur apport quotidien en fibre. J’ai beau les obliger à manger des fruits et des légumes à tous les repas, je cherche toujours de la nouveauté. C’est donc avec joie que j’ai su que j’allais avoir la chance de recevoir, avant même son apparition sur les tablettes de mon IGA,  la toute nouvelle saveur de céréale de Fibre 1, soit Fibre 1 Amandes et grappes dorées. Lorsque j’ai reçu la boite, j’en ai profité pour relever le défi que General Mills lançait aux bloggeuses, soit de consommer pendant une semaine ces céréales afin de voir si l’apport supplémentaire de fibre nous serait bénéfique.

fibre1-01

Dès la première bouchée, j’ai su que je n’aurais aucun problème à relever le défi. Des flocons d’avoine et des amandes croquantes… miam! C’était délicieux! Juste assez sucré pour nous donner l’impression de nous permettre une petite gâterie pour le déjeuner! Ce ne fut pas une corvée de préparer mon bol de céréales le matin. Avec 40% de l’apport quotidien recommandé en fibres, j’avais l’impression d’être rassasié plus rapidement qu’avec une autre marque de céréales ou mes simples rôties au beurre de peanuts habituelles. Ma petite famille a aussi adoré ces céréales! Quand on quelque chose est bon pour la santé et que le goût est agréable, on est plus  que gagnant! Mon fils aimait déjà les barres Fibre 1. Ce ne sera donc pas un problème de lui faire accepter ces céréales.

fibre1-02

Pour souligner le lancement de cette nouvelle saveur de céréales, Général Mills vous offre aussi la chance de recevoir une boite gratuitement! Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de Vivre Délicieusement entre le 3 juin et le 25 juin. Tant qu’il y aura des coupons (allez-y rapidement, ça part toujours vite!), vous courrez la chance de gagner l’un des coupons échangeables soit le 16, soit le 23 juillet 2013. Le coupon du 16 juillet est échangeable soit contre une boite de Fibre 1 Amandes et grappes dorées ou une boite de Cheerios au miel et aux noix Mélange croquant. Le coupon du 23 juillet, lui, est échangeable contre des barres Nature Valley ou Fibre 1 ou encore contre des Golden Grahams ou des Cinnamon Toast Crunch. Au total, il y aura huit, oui HUIT (!) nouveaux produits General Mills.

969322_578572825521324_2071528385_n

Décharge : « Je participe à la campagne des bloggeuses Fibre 1 Amandes et grappes dorées organisée par Mom Central en collaboration avec General Mills. En remerciement de ma participation, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement miennes et complètement honnêtes. »

Publicités

5 réflexions sur “Une nouveauté de Fibre 1 fait son apparition sur les tablettes

  1. francine chouinard dit :

    Bonjour moi j.adore vos céréales Fibre 1 serais ce possible d.avoir 1 coupon pour m.en acheté une boîte fibre plus ca me ferais assez plaisir je vais l.adopté certains ca doit être bon pour lla santé. merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.