Ten on Ten de Mai

Nous sommes le 10! Je crois que ça fait un mois que je l’attends! J’ai tellement aimé faire le 10 on 10 en avril. Le 10 on 10, c’est un défi que Lily de Confession a lancé aux bloggeuses et lectrices. Il s’agit de faire 10 photos de son quotidien le 10 de chaque mois et de les publier sur son blog à la fin de la journée. Certaines personnes le font même sur leur page Facebook. Vous pouvez aller partager votre lien ici.

Je commence la journée avec une photo de mes deux grands amours. Ils quittent pour quelques jours. Ça me brise toujours le cœur de leur dire au revoir, même si je sais pertinemment qu’ils vont être de retour rapidement. Surtout qu’en fin de semaine, ils reviennent passer la journée de la fête des mères avec moi! Ma Princesse fêtera ses 11 ans la semaine prochaine… déjà! Je sais que toutes les mamans le disent, mais c’est tellement vrai… le temps passe trop vite!

10on10-1

Pendant que Bébé Fille dort, pourquoi ne pas faire un peu de lecture? Si vous observez bien, vous allez avoir un avant goût de mon prochain résumé de livre pour mon défi lecture #4!

10on10-2

Bébé Fille se réveille. Ma période de lecture n,aura pas durée trop longtemps… ce sera pour une prochaine fois! J’en profite pour faire une séance photo avec la toute petite qui participe avec le sourire!

10on10-3

Après s’être amusée comme des petites folles, il faut prendre des forces. Céréales d’avoine pour Mademoiselle et… de la grosse paresse pour la Maman… un plat pour emporté de chez IGA.

10on10-4

10on10-5

Après un peu de rangement dans la maison (je vous épargne la maison bordélique… je n’ai pas pris une seule photo de ce sujet!), je place Bébé Fille dans la poussette et nous allons nous promener. Il y a un mois pile, je prenais pratiquement la même photo. C’est fou comme ça change en 30 jours!

10on10-6

10on10-7

Ensuite, le printemps est inspirant… Bien entendu, j’ai réussi à faire mes 10 photos avec cette petite promenade. Il faudrait bien que je trouve un autre endroit pour le mois prochain. Le mini sous-bois va finir par être ennuyant! Quoiqu’il change à une vitesse folle!

10on10-8

10on10-11

10on10-10

10on10-9

J’ai hâte d’aller vois votre défi!!

6 réflexions sur “Ten on Ten de Mai

  1. French Lily dit :

    Tu as de beaux enfants! Bébé fille est toujours aussi craquante 🙂

    Il est parfait ton mini sous-bois pour la photo. Le photographier ainsi chaque mois nous offre l’opportunité de voir les changements subtils de la nature. On perçoit les grands, mais les plus petits on les remarque moins.

    J'aime

  2. Anne Jutras dit :

    Elle est mignonne ta poupoune! Quelle jolie promenade vous avez fait! Le sous-bois a pris des couleurs, quel changement. Bravo pour ce défi, les photos sont très belles.

    J'aime

  3. Une femme libre dit :

    Oh! Les jolies photos. Vous n’en avez pas tout le mérite. De beaux enfants, une nature éclatante et accessible, les sujets photographiés sont en soi ravissants, il n’y a que le plat du IGA qui détonne dans la série, eheh!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.