C’est lundi, que lisez-vous? (4)

stock-illustration-5720540-magic-of-reading_thumb1

L’idée originale de ce rendez-vous vient “It’s Monday, What are you reading ?” by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève pour la version francophone. Le but étant de répondre à ces trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

derniers adieux - lisa gardner

Hey oui, j’ai lu la semaine dernière. Ça fait tellement du bien de lire un peu. En temps normal, j’aurais lu ce roman beaucoup plus rapidement. Mais, ça ne dérange tellement pas. Juste le fait que j’ai eu du plaisir à le faire est tout ce qui compte! Ma critique pour ce roman va venir bientôt!

Cette semaine, je lis :

chick lit 5

Cette semaine, j’ai l’intention de m’attaquer au tout dernier roman d’Amélie Dubois. Je l’attendais avec impatience!

Prochainement, je voudrais lire :

les infirmières de ND

Les infirmières de Notre-Dame est une nouvelle trilogie que je viens de découvrir. Je crois, sous toute réserve, qu’il n’y a que le premier tome de sortie. Je ne connais pas l’auteure. Personne me l’a suggéré. J’ai vraiment acheté ce roman sur l’impulsion du moment. Aussi, il faut dire que tout ce qui touche les débuts de ma profession m’intéresse!

Et vous, que lisez-vous ?
Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous? (4)

  1. Une femme libre dit :

    Des livres de perte de poids! Maigrir est de la plus grande importance pour moi. Cette semaine « Kilo motivé » De Guy Bourgeois. La semaine passée « Diet digest » de Liz Vaccariello. Très bons tous les deux.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.