Nous avons gouté au yogourt Liberté Bébé

Dans la dernière année, j’ai découvert une nouvelle facette du blog. J’ai la joie de recevoir des produits gratuits pour les essayer! Ce n’est pas beau rien qu’un peu?? Je reçois de nouveaux produits et, j’en parle ensuite ici. Cette fois-ci, ce fut du yogourt. Tout d’abord, on m’a envoyé des coupons afin de mes les procurer.

coupons

Je vais être honnête, j’ai eu de la difficulté à trouver les nouveau yogourts de Liberté pour Bébé. J’ai commencé à regarder au IGA de mon quartier. Niet. Ensuite, j’ai su par Looange qu’elle les avait trouvés au métro dans la section bio. Je suis donc retourné au IGA afin d’aller fouiller dans la section des produits bios. J’ai rien trouvé. Il n’y a pas de métro dans mon coin. J’ai attendu. Ensuite, quelqu’un m’a dit en avoir trouvé dans son Wal-Mart. Je suis donc allée faire un tour dans le mien.

liberté

Les yogourts Liberté Bébé se retrouve en deux catégories. Il y a l’étape 1 qui s’adresse aux bébés de neuf mois et plus. Alors que l’étape deux s’adresse aux bébés de 12 mois et plus. Dans mon coin, je n’ai réussi à mettre la main que sur l’étape 1. Le yogourt est nature légèrement sucré. Tous les membres de la famille à l’exception de Bébé Fille y ont gouté. Ma grande a adoré la texture et  le gout. Mon chum a aussi apprécié.

Pour mon fils, ce fut autre chose. Il n’a pas aimé le gout. Par contre, je crois que c’était la première fois qu’il goutait à du yogourt nature. Il a fait disparaitre le contenant avant même que je puisse prendre une photo!

Juste avant d’écrire ce billet, je me suis dit que je devrais peut-être y gouter aussi. J’ai bien aimé la texture. C’est un peu plus ferme que du yogourt standard, mais pas autant que le yogourt grec. Je crois que ça m’a fait penser au fromage frais offert aux enfants dans la section yogourt. À la première bouchée, j’ai eu l’impression de retourner en enfance. Ma mère nous donnait des yogourts natures avec un filet de sirop d’érable… j’ai osé le refaire. J’avais oublié à quel point c’était bon!

bb lan

Comme vous pouvez le voir sur la photo, même Bébé Fille a hâte d’en prendre une bouchée!

Pour les derniers coupons, je les ai remis à ma belle-sœur afin que ma petite nièce de 14 mois s’en régale! Quand ma petite dernière aura l’âge, je crois bien que je vais lui en acheter.

En allant me promener sur la page Facebook de Liberté, j’ai remarqué que vous pouvez obtenir un coupon pour essayer gratuitement le yogourt Liberté Bébé. Il vous suffit de partager une photo d’une première fois de bébé.

4 réflexions sur “Nous avons gouté au yogourt Liberté Bébé

  1. Judith dit :

    Mais à part le nom, qu’est-ce qui fait de ce yogourt un bon choix pour les bébés? Je trouve tellement qu’on nous bombarde de produits supposément pour les bébés, mais qui ne sont pas meilleurs, seulement plus chers.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.