Catastrophe, je dois magasiner…

stock-illustration-9939360-plus-size-lady-choosing-dress

… une robe!! Dans deux mois, nous avons le mariage du meilleur ami de mon amoureux. Je dois me trouver une robe. Parce que mariage, dit robe selon moi. Je déteste magasiner des vêtements. Encore plus si c’est pour un occasion spécial! Je ne sais pas où chercher. Je ne sais pas où aller voir. Je ne sais pas par où commencer. Je n’ai pas perdu le poids que j’aurai voulu perdre. Par manque de volonté. Manque de motivation. Bref, peut importe la raison, je ne sais pas où trouver une robe dans laquelle je vais me sentir bien. J’ai moins de deux mois pour la trouver! Arrggg! Je panique un tout petit peu, là…

3 réflexions sur “Catastrophe, je dois magasiner…

  1. Une femme libre dit :

    Une jolie robe mais pas trop chic pour que tu puisses la reporter. Les accessoires vont faire la différence, talons hauts, bijoux etc. Regarde dans les friperies, c’est parfois surprenant ce qu’on peut trouver. Et parles-en à tes amies. Une belle robe, ça se prête très bien! En fait, la robe que j’ai mise pour le mariage de mon fils en juin dernier, je l’ai déjà prêtée à une amie dont la fille se mariait en août et elle est réservée par une autre pour mai prochain. Une robe chère mais rentabilisée!

    Ma robe, je l’avais achetée deux jours avant le mariage, parce que je voulais maigrir le plus possible avant! ;o)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.