Projet de Pâques avec le Kit de Kinder

DSC08111  DSC08116

Comme vous le savez, je suis une ambassadrice pour Kinder Surprise. À l’occasion de la campagne pour Pâques, nous avons un reçu un très beau colis. Parmi toutes les sucreries, il y avait le Kit de décoration des œufs de Kinder. Le concept étant que l’on recouvre un œuf Kinder avec un œuf de plastique. Ensuite, il est possible de décorer les œufs avec la peinture fournie. Pour être honnête, j’ai eu peur que mes enfants trouvent ennuyant de décorer des œufs en plastique. Il faut quand même tenir compte qu’ils ont respectivement 10 et 7 ans. Mon amoureux a donc eu l’agréable et amusante tâche de vider les œufs. Il s’est même porter volontaire (nous avons eu une omelette tout simplement délicieuse pour le repas du diner!) pendant que je cherchais des pinceaux. Comme je ne savais plus si nous avions des pinceaux je suis allée faire un tour à la pharmacie et au IGA. Finalement, c’est dans un petit magasin de type Dollorama que j’ai trouvé ce que je cherchais.  Depuis le déménagement, je ne me souviens pas en avoir vu dans la maison. C’est le genre d’objet qu’on passe notre temps à ranger quand on n’en a pas besoin et qu’on cherche quand on le veut!

IMG_20130310_141214DSC08129

Les enfants ont donc passé une partie de l’après-midi à décorer des cocos de Pâques! Ils ont adorés! Ils n’avaient plus souvenirs de l’avoir déjà fait par le passé (!). Je dois vous faire une confession (même si nous ne sommes pas jeudi). Je n’ai jamais trippé bricolage avec les enfants. Même la pâte à modeler est quelque chose que je n’aime pas sortir. Heureusement, ils ont un peu moins l’âge d’en faire. Le pourquoi est simple, ça m’énerve de ramasser tout le bardas après. (Looange, tu n’es pas seule!) Sans oublier les paillettes de colle et de brillant ainsi que les petits mottons de pâte à modeler sur le plancher. Et, je ne suis pas patiente pour 5 cennes! Cette fois-ci, j’ai pris sur moi et me suis dit qu’ils étaient enfin en âge de ramasser eux-mêmes. Enfin! Finalement, tout s’est bien déroulé. J’ai quand même dû rappeler à tout ce petit grand monde de ramasser, mais le résultat en valait la peine!

IMG_20130310_155032IMG_20130310_140853

Un petit rappel : Si vous aimez la page de Kinder Canada avant le 31 mars, 1$ sera remis au Réseau Enfants-Santé pour chaque nouvelle personne qui s’abonnera à sa page Facebook jusqu’à concurrence de 25 000 $.

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

