Jeudi confession (5)

sans-titre

 

Une autre semaine vient de s’écoulée! Il me semble que le mois de mars passe tellement vite! Quoique, j’ai dis la même chose pour le mois de novembre, décembre, janvier et février… Peu importe, l’idée est que nous sommes jeudi et que c’est le moment de se confesser! J’commence à vraiment aimer ça! Il me vient un grand nombre de confession à tout moment, mais j’ai la mauvaise habitude de ne pas les noter. Alors, quand vient le moment de me confesser, je ne sais plus quoi écrire. Cette semaine, ce n’est (heureusement) pas le cas!

Dernièrement, j’ai acheté à ma fille la saison 1 de Glee. Comme le coffret DVD n’est qu’en anglais avec les sous-titres en français, je lui ai offert de l’écouter avec elle afin de l’aider à comprendre au besoin. Le but étant de lui faire plaisir tout simplement. Elle écoutait déjà la série à Vrak, mais comme elle a commencé sur le tard, il lui arrive de ne pas comprendre pourquoi tel ou tel personnage se comporte d’une façon. Elle a souvent demandé à avoir la saison 1 afin de comprendre un peu plus. Parfois, il m’arrivait de l’écouter avec elle (lorsque ça passait à la tv), sans jamais vraiment aimer ça. Il m’arrivait même de trouver qu’elle était peut-être un peu jeune pour certain sujet.

Il y a quelque semaine, le coffret de la première saison était en promotion. J’ai donc pensé lui faire plaisir en l’achetant. J’ai réussi mon objectif! J’ai eu une préado heureuse! ET pour ajouter à son bonheur, j’ai commencé à l’écouter avec elle. Un beau moment mère-fille. Comme son anniversaire approche, je viens de commander la saison 2 pour lui offrir.

Maintenant, la confession… parce que vous devez l’attendre, non? Maintenant que je suis la série dans le bon ordre chronologique, je me rends compte que j’aime ça! J’aime la musique. J’aime les personnages. J’aime les histoires! J’aime les discussions que cela engendre avec ma fille. Bref, j’achète la série pour ma fille, mais… c’est moi qui lui demande de l’écouter avec moi!

Une réflexion sur “Jeudi confession (5)

Les commentaires sont fermés.