Top Ten Thuesday (7)

topten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Iani . Ne t’éloigne pas de Harlan Coben

Thème de la semaine : Vos 10 livres à lire pour le printemps

  1. Derniers adieux de Lisa Gardner
  2. Ce qui se passe au Mexique, Reste au Mexique de Amélie Dubois
  3. Chick Lit tome 5 de Amélie Dubois (parce que dès qu’il sort en magasin, je l’achète, c’est sur et certain!)
  4. Seule dans la nuit de Ann Rule
  5. Au bord de la rivière T. 02 – Camille par Michel David
  6. Au bord de la rivière T. 03 – Xavier par Michel David
  7. 50 nuances de Grey de El James
  8. 50 nuances de Grey – Plus sombre de El James
  9. 50 nuances de Grey – Plus claire de El James

Je n’ai pas encore en ma possession la trilogie de El James, mais j’ai tellement entendu de critiques favorables et non-favorables… que ma curiosité est piquée! J’ai bien l’intention d’avoir ma propre opinion!

Et vous? Quels romans désirez-vous lire ce printemps?

