Jeudi confession (4)

stock-illustration-10211240-woman-with-megaphone

Cette semaine, ma confession ne concerne que moi. Je dois sortir du placard… C’est Audrée du Blog Elle M la mode qui m’a inconsciemment encouragée à faire, moi aussi, mon coming out. Il faut s’assumer dans la vie. Tout ça a commencé en décembre. Je ne savais plus quoi écouter pendant mes longues périodes d’allaitement avec Bébé Fille. Comme la plupart des séries que j’écoute étaient terminées, et qu’il n’y avait aucun film intéressant à super Écran, j’ai commencé à jeter un coup d’œil dans la section vidéo sur demande. J’ai “fouillé” dans la section de Radio-Canada et j’ai sélectionné “30 vies”. Au début, je trouvais ça ennuyant, mais je n’avais rien d’autre à regarder. Peu à peu, j’ai commencé à écouter un épisode de plus afin de savoir le dénouement de chacune des histoires. Et, maintenant… je l’écoute parce que je suis complètement accro! Je l’avoue, j’aime ça!

Et vous? Y-a-t-il une série que vous avez honte de suivre?

2 réflexions sur “Jeudi confession (4)

  1. michelemorasse dit :

    L’amour est dans le pré…..;)
    Mais j’ai une bonne raison, Catherine, celle en Gaspésie, elle fait un stage à mon école!!! J’espère qu’elle sera l’heureuse élue de JOnathan!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.