C’est (enfin) la semaine de relâche!

stock-illustration-11426875-kids-huddling-in-the-snow

On l’a attendu cette semaine de vacances! On avait hâte de ne pas mettre de réveille-matin. On avait hâte de faire ce qu’on voulait quand on le voulait. Ouais, on avait hâte… sauf que je suis seule pour le vivre! Mes deux grands sont chez leur père jusqu’à vendredi! Depuis que je suis infirmière, j’ai réussi à être en congé avec mes enfants pour la relâche… une seule fois. Une seule! Deux si on compte cette année avec mon congé de maternité.

Qu’est-ce qu’on fait une semaine entière sans ses deux grands enfants?

Dormir? J’aimerais vraiment en profiter pour me reposer, mais il semble que la petite dernière en ait décidé autrement! Depuis que mes deux grands sont partis chez leur père, Bébé Fille ne dort pas! Elle se réveille au bout d’une heure trente toutes les nuits et, dans le jour dort à peine 20-30 minutes à la fois! Où est passé mon bébé qui faisait des nuits de 6-7 heures?

Du ménage? J’ai fait toute la maison la semaine dernière, car on attendait de la visite en fin de semaine.

Lire? Pour ça, faudrait que j’aie la concentration nécessaire pour le faire!

Bref, je tourne en rond. Je m’émerveille des apprentissages de Bébé Fille et, j’écoute canal vie et ses émissions en répétition 20 fois par semaine!

