Top Ten Tuesday (6)

topten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Iani sur son blogue.

Le thème de la semaine :

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

  1. Amélie Dubois : La série Chick Lit
  2. Laurell K. Hamilton : La série d’Anita Blake
  3. Lisa Gardner :  La maison d’à côté
  4. Patricia Macdonald : Une mère sous influence
  5. Mary Higgins Clark : Nous n’irons plus au bois
  6. Marie Laberge : Annabelle
  7. Michel David : Chère Laurette
  8. Dan Brown : Code Da Vinci
  9. Rafaële Germain : Soutien-gorge rose et veston noir
  10. Nadia Lakhdari King : Il était une fois mon petit soulier

Je crois bien que je ne lis même pas les résumés pour les romans de ces auteurs! J’ai ajouté, à côté de chacun des auteurs, une suggestion de roman qui… selon moi, est à lire!

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday (6)

  1. Mary dit :

    J’ai attendu très longtemps avant de lire « Da Vinci code » car je ne voulais pas le lire pendant toute l’effervescence et la polémique autour de ce roman. Je l’ai donc lu il y a quelques mois et je l’ai vraiment dévoré ! J’ai trouvé le début parfois un peu long mais après on est vite dans dans l’intrigue et ça se lit très vite. J’ai aussi « Anges et démons » dans ma PAL..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.