C’est lundi, que lisez-vous? (3)

stock-illustration-5720540-magic-of-reading_thumb1

L’idée originale de ce rendez-vous vient “It’s Monday, What are you reading ?” by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève pour la version francophone. Le but étant de répondre à ces trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Sincèrement, je n’ai rien à inscrire ici. Je n’ai rien lu depuis que j’ai décidé de reprendre mon défi lecture! Je sais, je suis pathétique! Bon, j’exagère un peu… beaucoup! Je croyais que je lirais plus que ça. Une chance que j’ai revu à la baisse mon défi de l’an dernier. J’ai encore beaucoup de temps pour lire 35 romans, mais il faudrait bien que je commence un moment donné!

Cette semaine, je lis :

Baptiste-micheldavid

J’ai commencé ce roman depuis un bon moment. Je lis une ou deux pages à la fois. Je veux essayer de lire un ou deux chapitres cette semaine. Je veux recommencer à lire et laisser la télévision un peu! En allaitant, c’est plus facile de regarder la tv que de prendre un livre… mais, ça me ferait surement du bien de reprendre ce que j’aime faire!

Prochainement, je voudrais lire :

cequisepasseaumexique

J’ai acheté le nouveau roman d’Amélie Dubois dès sa sortie en magasin. J’ai adoré tous ses livres. J’ai vraiment hâte de plonger dans celui-ci!

Et vous, que lisez-vous ?

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? (3)

Les commentaires sont fermés.