Parfois l’éloignement est difficile…

stock-illustration-22627907-trouble-in-birdies-family

Il y a quelque temps, j’ai mentionné que j’avais hâte que mes deux plus vieux soient chez leur père. Et, je dois ajouter que parfois… il y a des journées comme aujourd’hui, où ça me brise le cœur de les savoir loin de moi. Il y a des jours où quand je reçois un message Facebook de a fille qui me dit : “maman, je m’ennuie. Pis en plus, ce soir on va chez mamie et j’aime mieux être avec toi.”

Recevoir ce type de message… ça me tue. Je voudrais prendre ma fille dans mes bras. La garder que pour moi. Ne pas à avoir la “partager” 8 jours par mois. Je sais… 8 jours, c’est peu. Mais quand on sait que nos enfants ne sont même pas avec l’autre parent et qu’ils se font garder…. c’est plus frustrant.

En attendant… j’essaie de me consoler en me disant que dans quelques années, ma fille pourra choisir si elle y va ou non…

Une réflexion sur “Parfois l’éloignement est difficile…

  1. michele dit :

    Je ne suis pas séparée mais j’imagine comment cela doit être douloureux l’ennui envers ses enfants…surtout, comme tu le dis, quand le papa les fait garder….tu donnerais sûrement tout pour les avoir avec toi 😦
    Je sympathise…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.