Jeudi Confession [1]

DSC07476

Le concept est sur Twitter depuis un bon moment, et Marie de La vie avec mon Zucchini a repris l’idée sur son blog et, je trouve que l’idée est bonne. Alors, je “copie”. Pardonne moi, Marie!

“Le principe est simple le jeudi on se « confesse » de quelque chose. Pour me déculpabiliser, pour vous déculpabiliser peut-être.”

Ma première confession concerne mes enfants. C’est quelque chose qui me fait culpabiliser tous les jeudis aux deux semaines. Oui, aux deux semaines… Dans le fond, quand approche la fin de semaine où mes enfants vont chez leur père… il m’arrive d’avoir hâte d’y être. Parfois (souvent), quand ils sont particulièrement difficiles je suis particulièrement crevée, j’ai hâte qu’ils partent pour la fin de semaine. Et, je m’en veux de le penser! Je suis une mère indigne!

Ensuite, il suffit que je me “repose” un 24 heures, pour que je commence à m’ennuyer…

4 réflexions sur “Jeudi Confession [1]

  1. aramys dit :

    On est jeudi… les enfants partent chez leur père demain.. pour une semaine.. et j’en rêve.. je suis plus capable.. j’ai besoin d’un break!!!!!!😉 alors je peux dire que je te comprend totalement…

    J'aime

  2. cleophis dit :

    Je suis pareil, je suis toujours de bonne humeur quand c’est un jour où elle reste à la crèche toute la journée.😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.