Une invention merveilleuse…

stock-illustration-4847090-girl-on-a-swing-in-spring

La balançoire pour les bébés, c’est tout simplement une invention merveilleuse! Pour ma première, je n’en avais pas. Je n’avais pas les moyens d’en avoir une et personne ne m’en a offert. Quand on est une maman-étudiante et que l’on dépend encore de ses parents, on se contente de peu. Pour mon deuxième, quelqu’un m’en avait donné une vieille qui fonctionnait sans pile!  C’est le seul endroit où mon fils dormait à l’exception de mes bras. Pour ma petite dernière, ma belle-sœur m’a prêtée la sienne. Bébé Fille étant encore petite, je ne l’y avais pas encore installée. Jusqu’à hier… elle adore ça! Elle peut y demeurer éveillée et souriante. Elle y dort aussi un bon moment. Me permettant de faire autre chose! Vraiment, une balançoire avec un bébé, ce n’est pas du luxe, mais une nécessité!!

Une réflexion sur “Une invention merveilleuse…

Les commentaires sont fermés.