Mes petits bonheurs du vendredi (2)

stock-illustration-22409014-winter-girl

La semaine dernière, j’avais été inspiré pour faire un billet de mes petits bonheurs pour le vendredi. Cette semaine, je me suis dit pourquoi ne pas recommencer? Mes enfants sont chez leur père pour toute la fin de semaine et au lieu de déprimer, essayons de voir le positif de ma journée!

  1. Mon amoureux sera en congé pour les deux prochaines semaines!
  2. C’est le début des vacances de noël, donc pas de lunch, pas de réveil matin, pas de planification!
  3. Je n’entendrais plus parler de mon avocate. de huissier et de palais de justice avant 2015, car mon ex et moi avons enfin régler la nouvelle pension alimentaire! J’attends la facture du bureau de mon avocate, mais c’est une autre histoire.
  4. Mon bébé a accepté pour la toute première fois de rester dans sa balançoire. Et elle y dort!
  5. Pour le moment, seul mon garçon a été victime de la gastro. On croise les doigts pour s’en sauver!
  6. Nous allons avoir un noël blanc. J’ai beau ne pas aimer les soupers de famille pendant le temps des fêtes, j’aime quand même mieux avoir un beau tapis blanc pour le 24!
  7. J’arrive à lire!
  8. J’ai écouté un paquet de films de noël cette semaine. J’ai beaucoup apprécié ré-écouter de vieux classiques. Merci TVA.
  9. J’ai retrouvé les bas de noël parmi toutes les boites empilées au sous-sol. J’étais sure que je devrais en racheter d’autre!
  10. Je commence à avoir un peu hâte au réveillon!
  11. Je devrais ajouter que… nous ne sommes pas mort! Ben non, pas de fin du monde pour cette année! On se reprendra l’an prochain!

Et vous, quels sont vos petits bonheurs aujourd’hui??

Une réflexion sur “Mes petits bonheurs du vendredi (2)

  1. La Belle dit :

    1. Mon chum aussi est en congé pour quelques jours!
    2. Je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines 🙂 Bien mérité!
    3. Fini les achats de Nowel, enfin!
    4. Mes enfants ont vu le Père Noël aujourd’hui sans crise, une première!
    5. Enfin, nous semblons nous remettre de tous les microbes qui nous ont attaqués ces derniers jours (dernier mois aussi!).
    Joyeuses fêtes!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.