Mes petits bonheurs du vendredi.

stock-illustration-22217912-snowman-and-boy

C’est en lisant le billet d’aujourd’hui sur le blog de Michèle que j’ai eu envie de faire la même chose qu’elle. Voici donc 10 petits bonheurs qui font de mon vendredi une belle journée!

  1. C’est une journée pédagogique ce matin! Pas de réveil pour les enfants. Pas de réveil pour moi. Pas de presse ce matin. On relaxe!
  2. En regardant mes emails, je suis tombé sur un petit mot fort agréable! Hier, j’ai publié un article avec l’aide de mon fils sur ses livres préférés. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’un des auteurs avait pris le temps de m’envoyer un message pour me remercier! Sincèrement, j’aime quand les gens prennent le temps de répondre à mes billets. Mais, je dois avouer que le fait que ce soit l’auteur préféré de mon fils… hey bien, cela m’a fait encore plus plaisir! Et voir, le sourire de mon fils illuminé son visage suite à la lecture de ce mot, a fait ma journée! Merci beaucoup M. Alain M. Bergeron!!
  3. Recevoir un appel de mon amoureux m’annonçant qu’il venait manger à la maison pour le diner alors qu’il était supposer aller manger avec des collègues. Il m’a même apporter un repas!
  4. Pendant que j’allaitais la petite dernière, mes deux plus vieux ce sont installés près de moi pour lire tranquillement. Avoir mes trois enfants près de moi est un pur bonheur. Surtout qu’il n’y avait pas de chicane à ce moment-là!
  5. Nous sommes vendredi!
  6. Je suis arrivée à coucher Bébé Fille dans son lit pour la faire dormir au moment où je devais faire à manger à mes plus vieux. Elle a même dormi assez longtemps pour me laisser avoir un repas chaud, passer du temps avec mon amoureux et même écrire ce billet!
  7. Nous avons reçu une carte de félicitation des grand-parents de mon amoureux. J’adore recevoir du courrier qui ne soit pas de la pub ou des factures!
  8. Il y a eu une belle petite neige qui tombait en gros flocons ce matin.
  9. À l’approche des fêtes, je n’ai pas de problème financier! Je peux gâter tout le monde sans m’inquiéter de ce que ça va me couter. Je demeure raisonnable malgré tout.
  10. Même si la nuit fut courte, je me sens bien!

Et vous, quels sont vos petits bonheurs aujourd’hui??

3 réflexions sur “Mes petits bonheurs du vendredi.

Les commentaires sont fermés.