C’est lundi, que lisez-vous? (2)

stock-illustration-5720540-magic-of-reading

L’idée originale de ce rendez-vous vient “It’s Monday, What are you reading ?” by One Person’s Journey Through a World of Books. Galléane a repris la relève pour la version francophone. Le but étant de répondre à ces trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

C1_desirs_vertigessexe-sang-tome-1-michael-angela-cameron-L-7U2lTd 7731794324_91e3b0f48a

Lecture de romans aussi différents les uns des autres! Je suis aussi très surprise de ma productivité! C’est bon, très bon pour mon défi! J’en profite avant l’arrivée de Bébé Fille!!

Cette semaine, je lis :

Humm? Est-ce que j’ai le temps de lire cette semaine?? Avec mon induction d’aujourd’hui, je ne suis pas sure! On verra bien!

1093026-gf

Prochainement, je voudrais lire :

Comme la dernière fois, je ne sais pas ce que je vais lire quand je vais avoir terminé le roman en cours… Tout dépend de mon humeur au moment où je fouille dans ma PAL.

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous? (2)

  1. Véro dit :

    J’aime bien ce concept d’article. Pour ma part, j’en suis aux romans d’Henning Mankell et son héro Wallander….faut juste trouver le temps pour lire maintenant !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.