j’en suis à 40 semaines!

Visite médicale hier matin. Malgré les contractions qui sont toujours aussi fréquentes, mon col ne bouge pas. Il semble que Bébé Fille est bien au chaud et ne veut pas en sortir. À moins que ce ne soit moi qui la retienne dans mon bedon? Bref, comme rien ne change, mon médecin a commencé à discuter d’induction. Elle a donc fait les téléphones nécessaires pour que j’ai mon rendez-vous avec le médecin en Gare à Ste-Justine. Rendez-vous qui avait lieu aujourd’hui. Entre hier et aujourd’hui, une grosse différence! Oui, oui! Mon col a passé de 1.5 cm à 2-3 cm! On ne se peut plus, je vous jure!

Malgré ça, on a quand même céduler une induction pour lundi matin. Donc, si Bébé Fille ne se pointe pas le bout du nez cette semaine, elle n’aura plus le choix lundi! Un moment donné, faut sortir!

2 réflexions sur “j’en suis à 40 semaines!

    • Damia dit :

      je me disais justement que tu avais surement accoucher puisque je ne te lisais plus ds mes commentaires depuis un moment. J’espère que tout c’est bien passé pour toi et que bébé va bien!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.